l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

SONDAGE » version 2 + nouveauté

Aller en bas

Design version 2 :
Design foncé
SONDAGE » version 2 + nouveauté Vote_lcap67%SONDAGE » version 2 + nouveauté Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Design clair
SONDAGE » version 2 + nouveauté Vote_lcap33%SONDAGE » version 2 + nouveauté Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
SONDAGE » version 2 + nouveauté GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté EmptySam 30 Mai - 10:14

VERSION DEUX
votre avis compte



Tout d'abord merci à tout les membres pour leur activité et implication dans la vie du forum. J'ai eus un lancement difficile et pourtant je suis super fière de nous ! Luna Nera c'est moi qui l'ai créé mais c'est VOTRE forum.  SONDAGE » version 2 + nouveauté 1431019884 C'est pour cela que je reviens vers vous avec l'envie d'avoir vos idées, vos envies pour la second version.

Premièrement : avez-vous envie d'un design sombre ou clair ? Si clair quel tons ?  SONDAGE » version 2 + nouveauté 2835061761

Deuxièmement :  auriez-vous envie de voir d'autre espèces sur le forum ? Par exemple sirènes, loup-garous ou autre ? Si oui n'hésitez pas à nous donner une liste on fera une sélection.  SONDAGE » version 2 + nouveauté 4219689784

Je tiens aussi à souhaiter officiellement la bienvenue dans l'équipe à Ulter. Qui me soutient beaucoup et m'aide énormément.  SONDAGE » version 2 + nouveauté 714971419
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
SONDAGE » version 2 + nouveauté E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté EmptySam 30 Mai - 10:24
Bienvenu à Ulter dans le Staff !

Pour les version j'ai tendance à aimer les tons sombre, c'est plus reposant pour les yeux.

Et je pense qu'une ou deux nouvelles espèces seraient bien, mais pas beaucoup plus pour l'instant !

Merci Nolo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté EmptySam 30 Mai - 10:40
J'ai une légère préférence aussi pour les tons sombres SONDAGE » version 2 + nouveauté 2835061761
Ce serait super chouette d'avoir de nouvelles espèces ! Peut-être des elfes et des loups garous ? Des métamorphes ?
Et bienvenue à Ulter dans le staff SONDAGE » version 2 + nouveauté 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
SONDAGE » version 2 + nouveauté 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

SONDAGE » version 2 + nouveauté F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté EmptySam 30 Mai - 10:53
Coucou SONDAGE » version 2 + nouveauté 4126519391
Pour ma part j'aime bien les deux même si (Désormais les meufs) j'ai une préférences pour les tons clairs :)

L'introduction de nouvelles espèces je trouve ça intéressant, à voir lesquels bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
SONDAGE » version 2 + nouveauté Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

SONDAGE » version 2 + nouveauté 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté EmptySam 30 Mai - 13:37
Merci beaucoup SONDAGE » version 2 + nouveauté 1299751085 SONDAGE » version 2 + nouveauté 714971419
C'est un vrai plaisir que de faire partie du staff de ce très beau forum ! Quel magnifique bébé que tu nous auras offert là Ñolo  SONDAGE » version 2 + nouveauté 75474298

Au sujet des couleurs, j'ai une très légère préférence pour du sombre, mais franchement les deux me vont bien je ne suis pas difficile du tout sur les designs ~

Pour les races, à titre personnel je trouve super le contexte tel quel, avec pouvoirs magiques, sorcellerie, légères particularités physiques. Des races surnaturelles, ça ne me manque pas et c'est assez peu ma tasse de thé... mais là ce n'est qu'une question de goût.
Alors si c'est un ajout qui plaît, et qui d'après vous peut attirer du monde, eh bien pour moi il n'y a absolument aucun problème, il faut que chacun s'y retrouve SONDAGE » version 2 + nouveauté 1431019884 Sirènes, métamorphes, etc, why not, tant qu'il n'y a pas au bout du compte un risque de "trop" dans le contexte.
Donc je plussoie Snö et Azura : une ou deux peut-être, et à voir lesquelles SONDAGE » version 2 + nouveauté 4219689784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
répondu : SONDAGE » version 2 + nouveauté Empty
Revenir en haut Aller en bas
SONDAGE » version 2 + nouveauté
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» template version 1
» VERSION II » actualisé le 26/08/2020
» ☽ VERSION 1 » ouverture du forum le 06/04/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Gestion :: Actualité du forum-
Sauter vers: