l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vel (+) Hellfire

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
Vel (+) Hellfire - Page 2 Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : Vel (+) Hellfire - Page 2 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
Vel (+) Hellfire - Page 2 Empty
répondu : Vel (+) Hellfire - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:56
Coucou! Un petit lien avec Freya te tenterais?? Je me dis que comme tous les deux sont de la haute société leur famillenpourraient se connaître??
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
Vel (+) Hellfire - Page 2 Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

Vel (+) Hellfire - Page 2 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
Vel (+) Hellfire - Page 2 Empty
répondu : Vel (+) Hellfire - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:09
Oh mince mais je ne t'avais pas répondu ici ! :o

@VEL CAESENNIUS LAETORIUS

Citation :
Après les sessions romaines d'Ulter pourraient aussi aider xD

Yes ! Ils pourraient bien finir par se rencontrer à Rome =)
Comme Falcon, je pense qu'Ulter serait hyper partagé au sujet de Vel. Un Romain, qui convoite de hautes responsabilités, pas copain des sorciers... mais de l'autre côté si Vel devient le chéri de sa meilleure amie... ^^
Sinon tout comme Vel, Ulter a clairement envie de voir Azura être délivrée de Roland. Et s'il pouvait y participer d'une façon ou d'une autre, il le ferait sans hésiter. Il a lui-même un petit contentieux à régler avec Roland Vel (+) Hellfire - Page 2 3732321558

(Ah et sinon Freya et Ulter s'aiment en secret x) )

Du coup voilà, Ulter aura d'abord énormément de méfiance vis-à-vis de Vel, mais ensuite je ne saurais pas dire comment ça tournera quand le nouveau petit copain et le meilleur ami verront leurs chemins se (re)croiser auprès d'Azura Vel (+) Hellfire - Page 2 4126519391 Comment envisagerais-tu ça de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vel (+) Hellfire - Page 2 Empty
répondu : Vel (+) Hellfire - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:12
Opsia n'est pas très importante sur le forum mais dans l'univers si. Ils auraient pu être fiancés et ton jeune homme aurait tout fait pour que ça s'annule. Ils sont quand même restés excellents amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vel (+) Hellfire - Page 2 Empty
répondu : Vel (+) Hellfire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vel (+) Hellfire
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Ton personnage :: Liens & RP-
Sauter vers: