l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé

Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé Empty
répondu : (M/PRIS) Richard Madden » Fiancé EmptyMer 8 Juil - 12:09





Je m'appelle Arruns Valerius Varus mais souvent on m'appelle Roland, lorsque je suis à Yggdrasil. J'ai entre 25 et 30 ans née à Rome. Je suis espion, combattant. Côté cœur je suis fiancé et hétérosexuelle. La magie je ne la pratique pas.

On dit de moi que je suis Intelligent, charmeur, rusé mais aussi Possessif, manipulateur, jaloux, pervers, sans pitié.


Avatar

Arruns Valerius Varus (libre)
Devil – Richar Madden
                   




- Il est né à Rome, second fils d’une famille influente.

- Enfance libre. Il est cependant élevé durement et dans la rigueur militaire.

- Il se démarque par sa capacité à charmer les gens pour leur faire faire ce qu’il souhaite et obtenir des informations.

- Il est éduqué pour la politique et devenir aussi un bon espion, il sert en particulier le Consul Tiberius.

- Il est décidé de l’envoyer à Yggdrasil pour avoir des informations et pour mieux se fondre dans la masse, il prend le nom de Roland et se fait passer pour  un voyageur/Marchand/aventurier. Il retourne régulièrement à Rome

- Il y a deux ans il fait la rencontre d’Azura Layndos, une guérisseuse d’une grande famille de guérisseuse, elle est jolie, intelligente, elle lui plaît et possède bien des compétences utiles.

- Après un an de séduction les fiançailles ont lieu, il continue son manège entre Yggdrasil et Rome, après quelques semaines il montre à Azura son vrai visage, n’hésitant pas à la frapper quand ils sont à l’abri des regards ou la brutaliser pour la faire obéir, ni à la violer pour obtenir rapidement un fils.

- Le meilleur ami d’Azura, Ulter, est otage à Rome, il est heureux de cela, s’assurant ainsi qu’Azura ne parle à personne de leur vie commune. Il va cependant voir par trois fois Ulter pour le narguer.




Azura Layndos feat  Poppy Drayton(Fiancée, propriété privée) Elle est sa fiancée. Il ne l’aime pas réellement, un peu quand même, peut être ? Il ne s’est jamais posé la question. Ce qui l’intéresse c’est ses compétences. Il n’hésite pas à frapper ou même violer la jeune femme qu’il terrorise pour s’assurer qu’elle ne parle pas et que surtout qu’elle lui obéisse. Arruns veut s’assurer qu’elle ne parle pas ou ne regarde pas un autre homme que lui. Elle est sa chose et il ne la prête pas. Il sait se montrer extrêmement brutal avec elle et dans la même journée plus tendre encore qu’avant leur fiançailles.

Ulter Hërling feat  Alex Høgh Andersen(Haine). C'est le meilleur ami d'Azura. Elle le voyait régulièrement pour le soigner aux archives. Ils passaient donc beaucoup trop de temps ensemble. Est-ce qu'il avait besoin d'autre chose pour le détester ? Non. Il se doute qu'Azura lui raconte toute sa vie et donc ce qu'il se passe avec lui. Depuis que Ulter est à Rome Arruns est rassuré et s'assure de bien lui faire comprendre qu'Azura est sa propriété et qu'il continue à la maltraité. Il prend du plaisir à le tourmenter ainsi et espère bien que ses faux pas le fasse mourir rapidement.

pseudo feat  AVATAR(type du lien) description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé Empty
répondu : (M/PRIS) Richard Madden » Fiancé EmptyMer 8 Juil - 12:10

mes exigences
pour te convaincre de me rejoindre


Hello !

Merci à toi de regarder le scénario de Roland ou de Arruns Valerius Varus ! Dans un premier temps mes quelques exigences !

- Le prénom « Roland » qu’il utilise à Yggdrasil n’est pas négociable.
- Sa relation avec Azura ne l’est pas non plus. Il peut l’aimer ou juste vouloir la posséder, mais il jouera toujours un double jeu de brutalité et de tendresse avec elle.
- Son lien avec Ulter : il le hait et s’il pouvait crever ça lui irait mieux. Trop proche de sa fiancée qui pense souvent à lui, Ulter et Azura sont simplement amis cependant.

Les éléments négociables !

- Son nom romain… est négociable mais avec difficulté puisqu'il a été utilisé en rp. Mais vraiment si tu l'aimes pas on peut changer. (Après tout un espion à toujours plusieurs nom)
- Avatar également, si tu préfères un autre dis-moi je suis totalement ouverte.
- L’histoire est globalement libre, si ce n’est la date de rencontre avec Azura et qu’il soit proche du Consul Tiberius et des puissants de Rome
- Le métier qu’il exerce à Yggdrasil aussi est libre. Fais-toi plaisir.

Autre chose : j’ai un rythme de réponse rapide, mais je me fiche de ton propre rythme de réponse : fais-toi plaisir avec Roland. C’est un personnage complexe et subtile, mais comme il y a des risques de RP +18 et violent… Si tu n’es pas à l’aise avec je te le déconseille. Sinon si tu es OK avec ça, y aucun souci.

Sinon ma boite à MP et mon discord te sont ouverts si tu as la moindre question/demande.

Je serais ravie de RP avec toi et surtout : le rp c’est un plaisir alors te force pas !

css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(M/PRIS) Richard Madden » Fiancé
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Need some peoples :: Ils sont pris-
Sauter vers: