l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Petite sœur, petite sœur…

Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Petite sœur, petite sœur…  E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptySam 1 Aoû - 10:17
Je finis de faire ma toilette et de passer soigneusement une pommade sur les quelques bleus qu’il me restait. Merci Roland… Heureusement qu’il n’était pas là aujourd’hui. Je rangeai soigneusement mon petit logement avant de descendre dans ma boutique, j’observai la ville derrière la vitre de l’entrée avant de vérifier mon atelier, mon laboratoire, mes réserve et la chambre où parfois dormaient mes patients. Tout était en place. Je préparais mes affaires avant d’aller faire ma tournée. Léger en ce moment. Ça faisait du bien d’avoir du temps pour soi. Un peu. Je laissai la porte de mon atelier ouvert, j’ouvris ma réserve pour m’assurer des quantités que j’avais.

Comme d’habitude, j’étais au point de ce côté-là. Je faisais les stocks tous les jours, cela me permettait de ne jamais être à court de quoi que ce soit. Tout comme mes potions. Non, aujourd’hui cela serait une journée calme. Enfin, j’espérais. J’attrapais mes carnets pour remplir des dernières informations sur mes patients que j’avais eu cette semaine. C’était toujours un moment paisible aussi pour moi, ça me permettait de me replonger dans ce que j’aimais faire. Je regardais le gros manuscrit parlant de la maladie d’Ulter, j’allais devoir m’y remettre aussi. Je tirais le livre à moi pour relire tout ce que j’avais déjà inscrit. Il n’y avait pas besoin d’annotation. Je fis part, par écrit, de diverses réflexions et idées sur la maladie, il y avait des choses que je ne pourrais savoir qu’avec malheureusement une dissection. Pas sûre qu’Ulter soit d’accord pour que je fasse cela. J’eus un rire avant de refermer le livre une fois l’encre sèche.

Je retournai dans la boutique, une tisane à la main et en bus une petite gorgée en regardant mon petit jardin : je faisais pousser les simples, c’était toujours utile. Distraite je ne réagit presque pas quand j’entendis une personne entrer avant de me secouer et me tourner vers la personne. Un large sourire étira mon visage.

« Falcon ! »

Je posais ma tasse et vins étreindre mon frère.

« Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? »

On avait beau vivre dans le même village c’était toujours un plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyLun 16 Nov - 14:11
Depuis l'arrestation d'Ulter, je suis un peu à côté de mes pompes. Je passe mon temps à réfléchir à un plan pour sauver Ulter, mais aucune de mes idées me paraissent sûr. J'essayais de penser à autre chose et du coup je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes faucons. Pourtant, rien n'y fait, des idées noirs me trottent dans la tête et l'hydromel que je consomme n'aide pas à cela. Je réfléchis à un moyen de me changer les idées autre que l'alcool et je pense à la seule qui a toujours réussi à me faire sourire. Ma soeur Azura, à chaque fois elle est comme une bouffée d'oxygène et comme Osmon, je sais qu'elle me comprend. Bien que depuis qu'elle est avec Roland, j'ai l'impression de la perdre petit à petit. Bien qu'il ne me fallait pas d'excuse pour la voir, je décide tout de même de ne pas venir les mains vide. Cela tombe bien, j'avais recopié certains ouvrage qu'elle n'avait pas encore dans sa boutique. Au moins, ça me permettrait de compléter sa collection et peut être d'acquérir de nouvelle connaissance, bien que j'en doute. L'ouvrage venait d'une contrée lointaine et venait d'une famille de guérisseurs ancienne. Certains savoirs s'étaient perdus lors de la transmission oral et lors de transport des parchemins. Les guerrisseuses du clan n'avait récupéré que les savoirs utilent pour en faire un livre que nous les hommes nous recopions. De plus, certaine correction avait été apportés sur certains ouvrages. Ecrire m'a permis de me vider un peu l'esprit, c'est donc avec ces ouvrages que je me rendis à la boutique de ma soeur. Je dois aussi avouer que mon crâne était assez douloureux suite à la cuite que je me suis pris la veille. Il fallait sûrement que je réduisse la consommation d'hydromel, mais c'est difficile en ce moment. Je me sens coupable de l'arrestation d'Ulter et je n'arrive pas à chasser ça de mon esprit. Je rentre tout de même avec le sourire dans la boutique de ma soeur. Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Quant elle me vit, je pus voir un large sourire sur son visage. Cela me mettait du beaume au coeur, j'adorais la voir sourire. Je la pris dans mes bras avec affection. Je portais une tenue légère avec un sac de cuir contenant les ouvrages. Je dépose un léger bisous sur son front. J'adorais lui donner de l'affection, bien que je n'aime pas forcément le montrer.

- Je suis aussi content de te voir petite soeur. Je vais bien, à part un maudit mal de crâne, mais ça devrait passer et toi ?

Je relachais mon étreinte pour la regarder un peu. Cela faisait un moment que je ne l'avait pas détaillé du regard. Ma petite soeur qui est devenue femme un peu trop tôt à mon goût. Bien que c'était tout à fait normal. Je ne peux m'empêcher de la revoir enfant avec son sourire qui illuminait la famille.

- Je te ramène quelques ouvrages obtenues récemment. Mère voulait qu'ils te parviennent le plus vite possible pour compléter ta bibliothèque. Puis, j'avoue que ça me fait une bonne excuse pour venir te voir. Yggdrasil à beau être un petit village, nous nous voyons pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Petite sœur, petite sœur…  E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyLun 16 Nov - 14:33
Mon frère avait l’air d’avoir pris une sacrée cuite hier soir, depuis le temps j’avais finis par le reconnaître. Et je n’aimais pas ça… Je détestais le voir se détruire à petit feu… Son odeur me le confirma, il sentait encore un peu l’alcool… Je secouai la tête légèrement, mais un sourire étira mes lèvres dès qu’il m’embrassa tout doucement le front. J’aimais trop Falcon pour rester fâcher avec lui si longtemps… même s’il piquait avec sa barbe. Je me plaignais… Roland en avait aussi quand même. Enfin soit, je l’examinai d’un œil critique, et de guérisseuse avant de sourire.

« Tu devrais arrêter de boire Falcon. Je te l’ai déjà dit. Tu mériterais que je te laisse avec ton mal de crâne ! Allez va… installe-toi au comptoir je vais te chercher ce qu’il te faut. En dehors de ça, je vais bien. »

Je me glissai dans ma réserve pour attraper ce qu’il fallait. Je versais un fond de potion dans un gobelet avant de couper avec de l’eau. Je le posai sur le comptoir en le regardant avec attention. Non, il avait vraiment pas l’air bien… et ça me faisait de la peine, je n’aimais pas qu’il boive trop… qui sait ce qu’il pouvait se passer quand il avait bu… Je me mordis les joues légèrement inquiète pour lui avant de sourire et de rire à sa remarque, je me juchai sur le tabouret derrière mon comptoir.

« Tout à fait d’accord. C’est vrai que ce n’est pas comme-ci je passais à la caserne tous les trois jours pour soigner les recrues ou vérifier vos réserves… Merci pour le livre, peut-être que je trouverais de nouveaux remèdes, je suis sûre que tu l’as parfaitement traduit. »

Je bus une nouvelle gorgée de ma tisane avant de la reposer et ouvrir l’ouvrage pour le parcourir rapidement. La copie me semblait parfaite, à première vue et l’écriture de mon frère toujours aussi soignée. La mienne était un peu plus… fine et imprécise : j’étais gauchère. Je reportais mon attention sur mon frère :

« Tu devrais sérieusement arrêter de boire Falcon, ça m’inquiète que tu en consommes autant… Même Osmon t’en fait la remarque… Tu imagines si cela te perturbe si tu dois tirer à l’arc ? Non… vraiment grand-frère, il faut que t’arrive à faire quelque chose pour réduire ta consommation ! J’ai arrêté de compter combien de fois tu es venu me voir avec le mal de tête… depuis… depuis… »

Je secouai la tête avant de reprendre :

« Depuis la capture d’Ulter. C’est pas en te rendant ivre tous les soirs que tu arriveras à le libérer de Rome… »

Je ne pouvais pas voir mon frère se tuer avec l’alcool… C’était hors de question. Je saisis doucement sa main entre les miennes.

« Promets-le moi… s’il te plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyMar 17 Nov - 8:56
Ma petite soeur avait le don de voir quand j'avais la gueule de bois. A vrai dire, ce n'était pas trop difficile en ce moment. J'étais soit bourré, soit avec la gueule de bois. Je tournais en boucle dans un cycle pervers auquel je n'arrivais pas à m'en sortir. Je savais très bien qu'elle allait me faire la morale comme toute les fois où j'étais venu avec la gueule de bois dans sa boutique ou alors complètement ivre. Pourtant, bien qu'elle pourrait me laisser dans ma situation, ce que j'aurai bien mérité il faut l'avouer, elle décide toujour de m'aider. Azura est un véritable amour. Je lui souris quand elle me dit de m'installer au comptoir et qu'elle allait me chercher ce qu'il me faut. Je me dirige donc vers le comptoir pour m'y poser. Je sors l'ouvrage traduit et je le pose dessus le temps que ma petite soeur est dans sa réserve. Je la remercie avant de prendre la potion. Je souris à sa remarque, c'est vrai qu'on se croisait souvent, mais sans vraiment prendre le temps de s'arrêter.

- C'est vrai qu'on s'aperçoit souvent, mais c'est pas pour autant qu'on passe vraiment du temps ensemble. Regarde, ça fait combien de temps que nous n'avons pas partagé un diner ensemble ? Tu sais, j'ai parfois l'impression que tu as grandi bien trop vite et que je n'ai pas assez chéri le temps qu'on a passé ensemble ! Enfin bon, je suis peut être un peu trop nostalgique pour rien. On peut toujours ce voir c'est l'essentiel !

Je la regarde un instant feuilleter l'ouvrage. J'adorais la voir concentrée, c'était là qu'elle était le plus naturelle. La voir me changeais vraiment les idées. Pourtant, j'aurai dû savoir qu'elle allait continuer sa leçon de morale sur le fait que je buvais trop. Je ne pouvais le nier, elle a un certains talent pour appuyer là où ça fait mal et trouver les vérité enfoui. Le lien de cause à effet était assez évident. Elle en déduit rapidement que la capture d'Ulter est la cause de ma consommation d'alcool répétait. Le problème, c'est que j'en suis devenu accro et que je ne supporte plus vraiment être sobre. Même Osmon avait vu à quel point l'alcool me ravageait de l'intérieur, mais je n'arrivais pas à faire autrement. Pourtant, bien qu'un poison, c'est la seule chose qui arrive à soulager mon coeur et à enlever le poids sur mes épaules. Le poids de cette culpabilité qui me rongeait. Je secoue la tête, comme pour essayer d'enlever mes pensées négative mais en vain.

- Je ... je ... je ne peux pas le libérer de Rome. Tout mes plans me semblent plus stupide les uns que les autres. Je n'arrête pas de me dire que j'aurai pu le sauver, que j'aurai pu éviter sa capture. Alors qu'au lieu de ça j'ai été impuissant ! A quoi ça me sert de savoir tirer à l'arc ou à savoir me battre si je ne peux pas sauver un ami ? Je ne me suis jamais senti aussi faible ! L'alcool m'aide, même si je me rends compte que j'en consomme plus de raison. Il m'aide à tenir et à ne pas m'éffondrer. Je ne peux pas me permettre d'avoir l'air faible, de ne pas pouvoir tenir.

Je ne pouvais pas lui dire qu'il y avait aussi la peur, la peur que ce que je suis fini par ce savoir. Je suis un sorcier et ça pourrait m'attirer beaucoup d'ennui. Qui sait, peut être que je finirais sur un bucher à Rome pour usage de sorcellerie. J'y pense souvent, mais bon, pour le moment il n'y a pas de raison pour que ça se sache. Seul Osmon est au courant de mon don et il vaut mieux que ça reste comme ça. J'aimerai lui confier mon secret, mais c'est un trop lourd fardeau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Petite sœur, petite sœur…  E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyMar 17 Nov - 10:02
J’observai avec attention mon frère, quoi dire ? Que devais-je dire pour le convaincre d’arrêter de se détruire autant ? Non, je ne comprenais pas qu’il fasse cela. Je préférais essayer de lui changer les idées, le rassurer un peu… Je repoussais un peu mes cheveux en arrière en observant avec attention mon frère, ses traits fatigués… Tout cela. Il me manquait toujours quand il partait loin de moi. Je secouai la tête quand il parla de dîner ensemble. Aucune idée combien de temps cela faisait qu’on avait pas vraiment mangé ensemble.

« Longtemps. Mais si tu venais tôt à la caserne parfois tu mangerais avec moi. »

Et j’attaquais sur le sujet le plus préoccupant à mes yeux. Sa consommation immodérée d’alcool ou quoi que ce soit. J’avais toujours très peur qu’il lui arrive quelque chose. Alors je l’écoutais sagement et la colère me monta au travers de la gorge. Il se tuait à petit feu. Ma main siffla à travers l’air et vient frapper avec toutes ma force la joue de mon frère. Oui, j’étais très en colère ! Parce qu’il se tuait !

« Et moi ! Tu crois quoi ?! Que je ne me sens pas impuissante ?! Je suis et sa guérisseuse et sa meilleure amie ! S’il fait des crises à Rome, je ne peux pas être là pour l’aider, pour le soigner. Et pourtant, est-ce que je suis là, à boire plus que de raison ?! Non ! J’ai des responsabilités, je suis guérisseuse ! Ulter est mon meilleur ami et je crois pas qu’on puisse dire que je ne tiens pas à lui encore plus que les autres ?! Ce n’est pas en te soûlant comme un ivrogne que tu parviendras à le sauver ! Et si tu es ivre le jour où on a besoin de toi, hein ? Qu’est-ce que tu feras ?! Thor et Odin auraient honte de voir qu’un guerrier préfère s’abandonner à la boisson, tout ce que tu fais, c’est fuir tes responsabilités ! »

Oui, j’étais très dure avec mon frère à cet instant, j’avais même mal à la paume de ma main, mais il fallait bien qu’il se réveille. Cela faisait depuis Avril qu’Ulter avait été enlevé ! On ne pouvait pas uniquement rester en arrière et se dire « On peut rien faire buvons ». C’était hors de question, c’était pas comme ça qu’on allait sauver mon Ulter et le ramener à la maison. Je foudroyais mon frère du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyMer 25 Nov - 9:27
Venir tôt à la caserne, ce n'était pas vraiment facile pour moi. Je passais la plupart de mes début de journée à décuver de la veille. Ce n'était pas bien, j'en avais clairement conscience, mais j'étais rentré dans un cercle vicieux et je n'arrivais tout simplement pas à m'en sortir. La question étant, est ce que je veux vraiment m'en sortir ? C'était une question dont je n'avais pas vraiment la réponse. Ces derniers temps, l'alcool me donnait beaucoup de réconfort et j'essayais simplement d'oublier mon impuissance face à l'arrestation d'Ulter. Néanmoins, la triste vérité venait me frapper sans cesse. Pourtant, j'avais essayé de trouver d'autre méthode que l'alcool, je m'étais mis à méditer, je passais du temps avec mes oiseaux, mais rien n'y faisait. J'avais comme une pointe douloureuse dans mon cœur qui semblait me sectionner à chaque battement de cœur.

- Je verrai pour essayer d'arriver tôt à la caserne alors. Je ne te promet rien, mais je vais essayer pour toi.

On était rentré dans un sujet très désagréable. Mon addiction à l'alcool. Bien sûr beaucopup d'homme à Yggdrasil buvaient plus de raison, mais pas tout les jours comme je le fait. J'essayais de me justifier, mais je savais que ce n'était pas une bonne excuse. Pour autant, je ne m'attendais pas à la réaction de ma sœur. Je sentis sa main frappée ma joue et provoquait un bruit de claque qui résonna dans toute la boutique. Bien sûr elle n'était pas douloureuse, elle avait des bras de crevette, mais je crois bien qu'elle ne m'avait jamais giflé auparavant. A dire vrai, je ne pense pas l'avoir vu autant en colère qu'à ce moment précis. Son discours est saisissant de vérité. C'est vrai que je n'avais pas vraiment pensé à elle sur l'instant. Enfin, bien sûr que je pensais à elle. Je m'en voulais d'ailleurs encore plus pour ça. Je n'avais rien fait pour sauver son meilleur ami. Je ne sais même pas comment elle fait pour me regarder et rien ne me reprocher. J'avais l'impression de l'avoir trahi elle plus que tout autre personne. Je ne pouvais pas lui en vouloir sur la dureté de ses propros, ils étaient entièrement justifié. Pourtant, je n'étais pas sûr que l'électrochoc soit suffisant.

- Je t’interdis de dire que je fuis mes responsabilités ! Ce n'est pas vrai ! J'essaye de tout faire pour trouver un moyen pour le libérer. Je suis toujours apte au combat, je suis toujours précis à l'arc et je continue de m’entraîner chaque jour. J'évite de boire en journée au cas où qu'on m'appelle au combat, pour être prêt à défendre notre ville ou même être prêt à attaquer Rome. Je sais très bien qu'Ulter est ton meilleur ami ! Tu crois pas que c'est à ça que je pense à chaque fois ? Qu'à cause de moi, ton meilleur ami est enfermé dans une cellule à Rome ! Alors que si j'avais agis différemment, j'aurai pu le sauver. J'ai prié les dieux pour qu'ils me viennent en aide et je suis venu à me dire que seul la fourberie de Loki pourrait nous permettre de le sortir de là. Sauf que je ne suis pas assez fourbe que lui et que je ne peux parler de mes plans à personne parce que ça les mettraient en danger et je refuse que quelqu'un tombe par ma faute. Peut être que je me soule comme un ivrogne, mais pour le moment, je n'ai jamais failli à une tâche qu'on m'avait confié et je suis toujours précis !  

Je n'avouerai pas à ma soeur que son discours m'a encore plus donné envie d'aller secourir Ulter à Rome. Peut être vais-je finir par faire une bêtise finalement. Un coup de folie qui pourrait permettre à notre ami de sortir de sa cellule. Pour cela, il faudrait que j'arrive à m'infiltrer dans Rome, ce qui n'était pas chose aisée. Puis j'allais sûrement devoir faire couler du sang. Tout en gardant en tête que si je suis découvert, ils s'en prendront à ma famille, ce que je ne supporterai pas. Enfin bon, c'est en mourant en guerrier que j'aurai accès au Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Petite sœur, petite sœur…  E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  EmptyMer 25 Nov - 10:49
J’eus un petit sourire à ses dires. Mon frère… arriver tôt Je demandais à voir pour être sûre de ne pas louper ce petit miracle. Il n’y avait que ça à dire, parce qu’il n’arrivait jamais tôt, jamais. Il avait trop mal à la tête pour ça. Osmon me le faisait comprendre d’un regard s’il était là ou non. Et c’était souvent non. Trop souvent en ce moment. Ma gifle fendit l’air alors que j’essayais de le frapper de toutes mes forces. Autant dire que je me fis plus mal à la main qu’autre chose. Mon frère était costaud et moi j’avais pas de force… C’était un gros problème. Enfin, j’en avais mais pas pour frapper. L’étincelle de colère dans son regard me fit presque sourire. Je me retiens pour l’écouter sagement. S’il fallait que je le pousse à hurler, j’allais le faire. Heureusement que je n’avais pas de malade actuellement. Je répliquai aussitôt en haussant le ton et en lui enfonçant mon doigt dans le torse :

« Ce n’est pas ta faute si les romains ont enlevé Ulter ! Tu n’est pas responsable des actes des romains ! Tu es responsable des tiens ! Et oui ! Tu fuis aussi tes responsabilités ! Osmon m’a dit que tu ne prenais plus les gardes de nuit, pourquoi ?! PARCE QUE TU PRÉFÈRES ALLER TE SOÛLER ET ALLER VOIR LES PROSTITUÉES ! Et non ! Ulter n’est pas dans une cellule, mais il est chez un homme puissant. J’ai pu avoir un contact avec quelqu’un à Rome. Alors non, il est bien traité si ça peut te rassurer. C’est pas en ruminant le passé et tes actes que tu pourras le changer ou même que tu réussiras à le sauver ! Te retourner la tête ne t’apportera pas l’aide de Loki, de Thor ou d’Odin ! Tout ce que tu renvoies, c’est l’image d’un homme qui n’est pas fiable et sur qui on ne peut pas compter. Si le Jarl a une idée pour sauver Ulter, qui penses-tu qu’il va prendre ?! Un garde qu’il sait boire tous les soirs, qu’importe s’il est bon, ou un garde qui ne boit pas, toujours fiable ?! C’est l’autre qu’il va choisir crétin ! Tu sabotes tout seul tes chances ! Et si on est attaqué en pleine nuit ? Hein ?! Tu seras trop occupé à cuver ton alcool pour être utile ! Et si moi en pleine nuit j’ai besoin de toi ?! Non, je ne peux pas, pourquoi ?! Parce que tu seras trop occupé à te retourner la tête ! »

J’étais essoufflée, mais au moins je vidais plus ou moins mon sac et mon cœur. Ce n’était pas à lui que je dirais que j’avais décidé d’aller aux jeux de Rome. Trop dangereux, il serait capable d’y aller et de tout faire rater. Ou pire. Ce n’était vraiment pas le moment. Je lui dirais après que j’y étais allée. C’était mieux pour lui. Je croisais les bras sur ma poitrine, les sourcils froncés.

« Est-ce que tu comprends quand je te parle Falcon ? Ou il faut que j’imite un de tes aigles pour que tu m’écoutes et que tu prennes vraiment en compte ce que je te dis ? »

Je savais l’amour de Falcon pour ses aigles, d’ailleurs l’aigle impérial, Uzanos, m’adorait sans que je ne comprenne trop pourquoi, il m’avait adopté, bien plus qu’Ouragan. J’avais pus les voir quand mon frère me faisait encore les voir ou qu’il me montrait quelques gestes de fauconneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite sœur, petite sœur…  Empty
répondu : Petite sœur, petite sœur…  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petite sœur, petite sœur…
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Les habitations :: Le Guérrissoire-
Sauter vers: