l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses

Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:33





Je m'appelle Azura Layndos mais souvent on m'appelle La Donneuse de Vie, Azu, Zazou pour une seule et unique personne . J'ai 23 ans née à Yggdrasil . Je suis Guérisseuse, herboriste et sage femme. Côté cœur je suis Fiancée pour son plus grand malheur et Hétérosexuelle. La magie je ne la pratique pas.

On dit de moi que je suis Appliquée, douce, soigneuse, intelligente, créative mais aussi Mélancolique, secrète, renfermée, gourmande, silencieuse.


Poppy  Drayton

Azura Layndos
Be good – Poppy Drayton




Azura aime bien les sorcières. Elle vit à Yggdrasil après tout. Elle les admire de loin, mais elle n’ose pas s’en approcher plus que cela, elle les trouve fascinantes. Elle espère qu’Yggdrasil continuera de prospérer longtemps. Cependant elle ne se mêle pas de leur affaires, fournissant simplement plantes et potions au besoin.



pseudo derrière l’écran je viens de  France, j'ai découvert le forum sur Skype, n’est-ce pas Insomnia. Pour faire les choses bien je recense mon personnage et j'ai même une chose à ajouter : que je suis faible et que j’avais pas encore assez de forum….
Code:
[color=#00ccff]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u9]Poppy Drayton[/url] [b]»[/b] @"Azura Layndos" [b]»[/b] [i]Guérisseuse, herboriste et sage femme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:35

Mon histoire
Donner la vie au détriment de la sienne

La Famille Layndos, elles ne sont pas des sorcières les femmes de cette famille et pourtant certaines d’entre elles ont été brûlées à Rome au siècle dernier. Mais elles sont toujours là. Leur connaissance dans la médecine, l’herborisme et les soins semblent inépuisables. Soigneusement consignés dans plusieurs dizaines de grimoires et de carnet qui sont copiés et recopié pour être sauvegardé, leurs enseignements sont transmis de générations en génération et de branche en branche comme une gigantesque toile de connaissance. Une branche de la famille a fini par s’installer à Yggdrasil dès qu’elle a été fondée. Histoire de se mettre à l’abri, la famille a pris sa place, s’installant, vivant de ses compétences et ses compétences. Si les femmes semblent souvent à la cité, ce n’est pas vrai, il leur arrive souvent de partir traverser le pays pour ramasser leur herbes découvrir de nouvelles choses. C’est bien pour cela qu’elles apprennent toutes sans exceptions à se battre. Les hommes dans tout cela ? Ils sont présents aussi, travaillant aux côtés de leurs femmes, plus discrets, mais présent, allant parfois chercher les herbes et transportant les livres.

Il y a vingt-trois ans une petite fille poussait son cri, Azura. La première fille de Lycanos et de Morwenna. Première fille mais troisième enfants. Elle avait deux frères avant elle : Falcon et Osmon.

Toute son enfance se passait entre les cours et l’apprentissage avec sa mère, sur son futur rôle et à côté l’entraînement avec son père. Azura était une petite fille vive, joyeuse, volontaire. Elle n’aimait pas spécialement se battre, mais elle savait que c’était nécessaire, alors elle y allait, toujours volontaire, joyeuse et heureuse. Une vie de famille comme tant d’autre, pas de robe pour elle, de toute manière ce n’était pas pratique pour aller récupérer les herbes. Alors elle vivait joyeusement sa vie comme-ci tout était normal. Après tout, tout l’était pour elle. Une relation simple joyeuse avec sa famille.

Sa vie s’écoulait simplement dans la joie et la bonne humeur. À dix-huit ans, elle installa sa propre boutique à Yggdrasil dans un autre quartier que celle de sa mère qui n’hésita pas à lui envoyer des clients et bien vite ses capacités attirèrent seules les clients et les soins. Elle faisait toujours de son mieux et les connaissances qu’elle avait par sa famille lui donnèrent rapidement la réputation de « Donneuse de vie ». Elle n’avait jamais perdu le moindre bébé lors d’accouchement, qu’importent les problèmes lors de l’accouchement. Nul doute qu’à Rome elle aurait été brûlée.

Il y a un an, un homme est entré dans sa vie. Au début il était charmant, doux attentionné… Un homme parfait. Et après leurs fiançailles il a montré son vrai visage. Manipulateur, possessif, violent, jaloux… Honteuse, et terrifiée par l’homme qui s’arrangeait pour que les bleus qu’il laissait sur le corps d’Azura soient cachés par ses vêtements et qui la violait, elle n’osait rien dire à personne et se réfugiait dans son art.

Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:37
Elle est laaaaaaa
Encore bienvenue ma belle (tu le regretteras pas)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:38
Ohhhh une herboriste guérisseuseeee :D Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta ficheee :D
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:39
Je soupçonne un complot avec d'autres RPGistes pour tenter de me faire ralentir le rythme ! Merci ma princesse :coeur:

Merci Freya :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:54
Bienvenue parmi nous avec ce très beau personnage ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 714971419
Au plaisir de te croiser à Yggradsil, demoiselle guérisseuse ! :D Il semble que nous allons avoir une passion commune pour le savoir et les livres ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 2835061761
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 10:56
Au plaisir de se voir à Yggdrasil ! Je viendrais te soigner ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 714971419 ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses EmptyJeu 7 Mai - 12:26

WELCOME
enfin dans l'aventure

Bienvenue parmi nous ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 714971419 j'adore ce personnage une humaine mais super mystérieuse je pense qu'on va voir de belle chose de ta part j'ai hâte d'en découvrir plus en rp ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses 4126519391

Et voilà, tu fais officiellement partie de l'aventure LUNA NERA. C'est avec fierté que nous t'annonçons que tu peux enfin jouer parmi nous, profiter pleinement du forum et nous en mettre pleins les yeux. Le Staff s'occupe de mettre le bottin à jour et t'invite à ouvrir ta fiche de lien et t'éclater.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
répondu : ☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ Poppy Drayton » La douceur cache beaucoup de choses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire
» (F/LIBRE) SYNNOVE KARLSEN » soeur cadette, douceur de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: