l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Galerie d'Insomnia

Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
Galerie d'Insomnia 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

Galerie d'Insomnia F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 17:20
Bon j'ai été motivée par Ulter pour mettre ici aussi mes petites créa :)
Rien de fou, quelques crackship que j'ai fais pour des forums où j'étais :3

Adelaide Kane & François Arnaud:

Aneurin Barnard & Madison Jaizani:

Anna Popplewell & Dan Jeanotte:

Bruna Marquzine & Rebecca Ferguson:

Emilia Clarke & Henry Cavill:

Hanna Mangan Lawrence & Todd Lasance:

Holliday Grainger & James Franco:

Jason Isaacs & Rebecca Ferguson:

Jonathan Rhys Meyer & Katie McGrath:

Katie McGrath & Richard Armitage:

Keira Knightley & Marco Ilsø:

Lily James & Natalie Dormer:

Marco Ilsø & Tamsin Egerton:

Natalie Dormer & Toby Regbo:
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Galerie d'Insomnia E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 17:23
Ça me rappelle pa mal de chose. Surtout ceux de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
Galerie d'Insomnia 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

Galerie d'Insomnia F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 17:25
Ha ha ouais j'ai pensé la même chose Galerie d'Insomnia 1658449346
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Galerie d'Insomnia E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 18:20
On les refera un jour et cette fois ça ira bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
Galerie d'Insomnia 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

Galerie d'Insomnia F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 18:22
Je commence a avoir trop de perso pour mon propre bien moi Galerie d'Insomnia 1591275856
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Galerie d'Insomnia E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 18:24
Tu as surtout trop de RP avec moi pour ton propre bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
Galerie d'Insomnia Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

Galerie d'Insomnia 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia EmptyMer 20 Mai - 18:53
Waw c'est bôôô Galerie d'Insomnia 2835061761 Tu as l'air d'avoir une belle collection dis-donc !
Adelaide Kane et Natalie Dormer Galerie d'Insomnia 714971419

(Faudrait que je m'essaie aux crackships Galerie d'Insomnia 1431019884 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie d'Insomnia Empty
répondu : Galerie d'Insomnia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Galerie d'Insomnia
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Galerie-
Sauter vers: