l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère

Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 9:10


FALCON LAYNDOS
ft. Alexander Dreymon



☽ GET TO KNOW ME ☽


Bonjour toi ... tu veux en savoir plus sur moi ? Sache donc que je porte le nom de FALCON LAYNDOS mais que la plupart du temps on m'appelle Grand-frère, le Faucon.
Je suis un SORCIER au groupe BE GOOD et j'ai 27 ans. Je suis né le DATE DE NAISSANCE à Yggdrasil. J'exerce le métier de Fauconnier, messager, sentinelle et je suis Celibataire et Hetero . La magie ... JE LA PRATIQUE.


☽ A LITTLE BIT MORE ☽

Qualités : Protecteur, astucieux, charismatique
Défauts : Sang chaud, rancunier, sarcastique, secret
Signe(s) particulier(s) : Quelques cicatrices ornant son corps, mais aucune sur le visage.



☽ THE INTERVIEW ☽
Que pensez-vous de Tatiana et sa légende ?
Il pense que Tatiana a été injustement traité et que tout ce qui arrive à Rome est leur faute. Tatiana vient d'Yggdrasil comme lui et il pense qu'elle mérite le respect. Il espère qu'elle à rejoint le Valhalla.
Votre don ici (laisser vide si sirène)
Falcon est capable de communiquer et de se faire comprendre par les rapaces, tout ça en utilisant que la pensée. Il peut leur donner des ordres et aussi prendre possession de leur corps pour les contrôler. Cependant il doit être à trois cents mètres maximum pour garder le contrôle. Seul son frère jumeau est au courant pour le moment.  


☽ THIS IS ME ☽

Falcon est un peu l'archétype du grand frère, il fera toujours tout pour protéger sa famille et surtout sa petite soeur. C'est quelqu'un de très gentil et qu'on peut qualifier parfois de bon vivant quand il s'agit de boire. Certains disent qu'il a un certains aura, que les gens l'écoutent quand il parle, mais il ne se sent pas l'âme d'un meneur. Il est astucieux et réfléchi, malgré son sang chaud, s'il ne perd pas le contrôle, il préfèrera toujours mettre au point une stratégie. Il est aussi très rancunnier, il n'oublie rien. On peut lui avoir fait quelques choses il y a une dizaine d'année il s'en souviendra toujours aujourd'hui. Falcon est aussi très sarcastique au grand désespoir de certains, ce qui lui a valu plusieurs bagarre dans les tavernes. Il est aussi très secret, il se confie très peu sur sa propre vie, sur ses propres doutes. A part son jumeau, personne ne le connait vraiment. Peut être bien sa petite soeur avec qui il parle un peu plus. Il préfèrera toujours faire des blagues pour éviter de parler de lui et éviter les sujets sérieux.



☽ BEHIND THE SCREEN ☽
PSEUDO Dreuis
REGION/PAYS France
OU AS TU ENTENDU PARLER DU FORUM ? Par ma petite soeur
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? la réponse ici.
UN PEU D'AIDE
Code:
[color=#ff3333]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u20]ALEXANDER DREYMON[/url] [b]»[/b] @"Falcon Layndos"
Code:
[color=#00ccff]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u20]ALEXANDER DREYMON[/url] [b]»[/b] @"Falcon Layndos" [b]»[/b] [i]messager/garde[/i]
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 9:11



☽ MY STORY ☽


Falcon est né à Yggdrasil avec son jumeau Osmon. Ses parents sont Lycanos et Morwenna Layndos, de fières habitants qui connaissent le bonheur nouveau d'être parent. Les Layndos sont un grand clan de guérrisseuse et toute leur activités tournent autour de ce domaine. Les hommes voyagent beaucoup pour trouver des plantes ou transporter les manuscrits des guérrisseusent. Ils gardent une trace des textes en les recopiant. C'est dans cet univers là que Falcon grandi, dans un monde où la famille est importante et où tout le monde à sa place. Quand sa petite soeur Azura est née, il a tout de suite su qu'elle serait importante car elle était l'héritière du savoir. Il se jura de toujours la protéger. Il eût une enfance heureuse, avec Osmon son frère ils ont fait les quatre cent coups. Leur père leur apprend la géographie, à lire et à écrire. Ils apprennent aussi à compter et à se battre. Les jumeaux ne sont pas mis de côté malgré le fait que c'est un clan très féminin. Falcon profite de recopier certains manuscrits pour acquérir quelques connaissances. La vie est paisible pour ce jeune garçon. La différence de caractère de son frère et lui se démarque avec le temps. Son frère est plus fort et plus technique alors que lui maitrise l'arc et la stratégie. Rien n'empêche qu'il est un très bon combattant, agile rapide et endurant. Souvent il use de sa ruse pour battre son frère en duel, mais bon l'important et de savoir qui a la lame sur la gorge à la fin du duel.

Falcon finit par voyager pour suivre une de ses passions, la fauconnerie. Il voyagea dans le monde pour en apprendre plus sur les rapaces et découvrir comment les élever et s'occuper d'eux. C'est pendant un de ses voyages qu'il découvrit son pouvoir. Bien sûr, il garda ça pour lui, sachant que le bûcher risquait de l'attendre s'il trahissait son secret. Ses voyages ne sont jamais très long, car il aime sa famille et ne supporte pas être loin d'eux. Il apprécie sa vie, qui lui convient parfaitement. Azura finit par ouvrir sa propre boutique de guèrisseuse après les conseils avisés de Falcon qui l'aide à s'installer. Elle n'avait que dix huit ans, mais Falcon était fière d'elle. Pendant ce temps là, il s'est lié d'amitié avec plusieurs personnes. Dont Ulter, l'ami d'enfance de sa soeur avec qui Falcon boit souvent en parlant de tout et de rien. Niveau fille, Falcon n'a pas trouvé l'amour et décide donc d'assouvir ses désirs chez les prostitués en attendant de trouver la femme qui fera chavirer son coeur. Sa soeur elle s'est fiancée il y a un an avec Roland, un homme que Falcon n'apprécie guère. Il semble avoir une emprise malsaine sur sa soeur, mais cette dernière refuse d'en parler.

Falcon a décidé d'avoir plusieurs rapaces, préférant pouvoir garder un oeil sur sa famille mais aussi ce qui se trame à Rome. Il en a pour l'instant deux, Ouragan un faucon blanc et Uzanos un aigle impérial. C'est que le début, il compte bien avoir des yeux partouts et surtout sur sa soeur et sur Rome. Surtout que sa haine envers la capitale a augmenté suite à la capture d'Ulter. Capture auquel il a assister impuissant, sans pouvoir intervenir. Un sentiment de culpabilité la submerger et il s'est promit de tout faire pour le sauver. Bien sûr, il pense aussi à sa famille et il ne veut pas que ça ait des répercutions sur eux. Depuis la capture de son ami, il réfléchit à un plan et espère pouvoir le sauver sans attirer les foudres de Rome sur sa famille.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 9:12
Grand-frère de mon cœur ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 714971419 ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 714971419 ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 9:24
Bienvenueeeeee c'est fou qu'il est beau cet homme ! ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 2835061761
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 9:35
Bienvenue Falconnnnnnn ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 1844857399 ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 1844857399 Tu viens de faire une heureuse je pense hihihi! En tout cas bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 11:04
Hello ! Bienvenue parmi nous ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 1431019884 ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 1299751085
Bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de te croiser ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 4219689784
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Layndos
Falcon Layndos
sorcier
☾ ton métier : messager/garde
text
☾ tell us : ~
☾ mes messages : 7
☾ date d'inscription : 13/11/2020
☾ avatar : Alexander Dreymon
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 11:20
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vel Caesennius Laetorius
Vel Caesennius Laetorius
Humain
☾ ton métier : Destiné à hériter d'une place politique à Rome
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Tumblr_nnmtkgrVtX1slec19o2_250
☾ tell us : uc
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 30
☾ date d'inscription : 27/05/2020
☾ localisation : Yggradsil, en convalescence après l'attaque de son convoi rentrant à Rome
☾ avatar : Toby Regbo
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyVen 13 Nov - 19:27
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Valerius Caerulus
Tarquin Valerius Caerulus
Humain
☾ ton métier : Nobilitas / Espion de Rome
x
☾ tell us : X
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 14
☾ date d'inscription : 20/07/2020
☾ localisation : Partout et nul part à la fois
☾ avatar : Travis Fimmel
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyDim 15 Nov - 1:09
Uthred DE BEBENBURGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyLun 16 Nov - 9:27
C'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyLun 16 Nov - 11:31

WELCOME
Enfin dans l'aventure !

Personnage mystérieux et charismatique que voilà ! Il me tarde de le voir plonger dans l'aventure ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère 714971419

~

Et voilà, tu fais officiellement partie de l'aventure LUNA NERA. C'est avec fierté que nous t'annonçons que tu peux enfin jouer parmi nous, profiter pleinement du forum et nous en mettre plein les yeux. Le Staff s'occupe de mettre le bottin à jour et t'invite à ouvrir ta fiche de liens, mais surtout à t'éclater. Je t'invite également à nous rejoindre sur le DISCORD du forum.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Meldaerys
Aerion Meldaerys
sorcier
☾ ton métier : Voleur & Beau Parleur
☾ tell us : Aerion est l'insouciance et l'espièglerie même, volant pour subvenir à ses besoins sans se préoccuper du reste. Il a hérité de quelques dons de part un lointain ancêtre.
☾ mes messages : 60
☾ date d'inscription : 25/05/2020
☾ avatar : Chewi
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère EmptyJeu 19 Nov - 11:10
Je passe après la bataille mais bienvenue ex-beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
répondu : ☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ Alexander Dreymon» Sorcier mais surtout grand frère
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ BOTTIN » registres des sorcier(e)s + pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: