l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë)

Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë) Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë) 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë) Empty
répondu : Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë) EmptyDim 15 Nov - 21:08
L'initiationEncore une fois, Freya avait décidé de faire le mur. Cette fois encore, elle prendrait le risque de se rendre à Yggradsil grimée en une jeune paysanne aux mains noires de terre. Encore une fois, elle avait usé de malice à défaut d'avoir usé de patience. Comment pouvait-elle encore attendre à présent qu'Ulter lui avait révélé le nom d'une formidable sorcière vers qui elle pourrait se tourner? Nolofinwë était son prénom et l'archiviste n'avait pas tari d'éloges à son égard. C'était vers elle qu'il dirigeait la patricienne pour mettre en pratique la théorie qu'il lui avait transmise.

Prétextant un nouveau séjour au vignoble de son père, Freya avait revêtue une tenue de cavalière simple, sans apparat afin de ne pas attirer l'attention sur les chemins qu'elle allait parcourir. Les bandits étaient légions. Elle avait tressé ses cheveux à la manière des habitants de la Cité Diamant, voulant se noyer dans la foule. Freya se sentait fiévreuse. Pas malade non, mais fiévreuse de rencontrer cette jeune femme, qui n'était autre qu'une descendante direct de Tatiana. Nul doute qu'elle devait être des plus puissante. Elle était également fiévreuse de rencontrer enfin quelqu'un comme elle. Une "soeur" en quelque sorte.

Est-ce que leur rencontre allait se passer sous de bons hospices? Car Freya était...malgré tout une romaine ou tout du moins une demi-romaine. L'ennemie d'Yggradsil. Après plusieurs heures à chevaucher à travers champs, Freya était enfin arrivée. Grâce aux notes d'Ulter, son tendre amour, elle avait pu apprendre quelques rudiments de la langue locale et travaillée son accent. Cependant, mieux valait-il qu'elle ne cherche pas trop à parler aux autres. Aussi se contenta t-elle de demander aux rares personnes qu'elle avait croisé s'ils connaissaient la jeune femme qu'elle recherchait.

Pendant un moment qui lui paru une éternité, Freya n'obtint aucune réponse. Soit les habitants ignoraient vraiment où Nolofinwë se trouvait soit par méfiance, ils refusaient de répondre pour ne pas compromettre une des leurs. Faisant chou blanc, Freya se demanda si cette ville n'était pas contre elle. Car à chaque fois qu'elle y mettait les pieds, ses plans se passaient mal. Soupirant, elle regarda le ciel et se répéta inlassablement dans sa tête le prénom de la sorcière qu'elle recherchait. "Pff comme si elle allait tomber du ciel..." Maugréa Freya qui commençait
baisser les bras. Alors elle se dirigea vers son cheval qu'elle avait attaché à une barre d'attache. Elle saisie les rennes de Bucéphale son fringant destrier et décida de s'éloigner de la civilisation.

Plongée dans ses pensées, la sorcière se dirigea machinalement vers ce qui semblait être une forêt. Pendant un instant, la belle brune resta immobile. Bien idiote qu'elle serait de s'aventurer dans cette vaste étendue d'arbres. Qui sait quel malandrin et autres détrousseurs pourraient s'y cacher? Sa raison lui disait de partir, de revenir sur ses pas et de repartir pour Rome. Mais son instinct lui, lui murmurait d'avancer. Elle sentait qu'elle devait s'enfoncer encore plus dans la forêt. C'était plus fort qu'elle, elle se sentait comme "aspirée" par elle.

Alors Freya inspira un grand coup et franchie la lisière de cette mer de verdure pour s'enfoncer un peu plus à chaque pas. Elle marcha pendant cinq bonnes minutes avant d'apercevoir au loin une petite silhouette emmitouflée. Seule sa longue chevelure d'albâtre s'échappait de la masse de tissu. Peut-être que cette personne saurait où est-ce qu'elle pouvait trouvé l'autre jeune sorcière? "Bonjour?" Freya se présenta, usant des mots que lui avait apprit Ulter pour communiquer. Son accent trahissait encore ses origines latines mais elle se débrouillait. "Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je recherche Nolofinwë Kirkja. Sauriez-vous où je pourrais la trouver?" Freya se voulait amicale.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voici venir l'heure des sorcières (Nolofinwë)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOLOFINWË » hija de la luna
» Aux pieds de l'Aigle Impérial [ft. Ñolofinwë Kirkja ¤ Août 902]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Les habitations-
Sauter vers: