l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence.

Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. Empty
répondu : BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. EmptyLun 4 Jan - 14:36

HAPPY NEW YEAR
365 new days, 365 new chances



Un message un peu particulier aujourd'hui pas de mise à jour ni recensement juste un message pour tous vous remerciez. Vous avez fais de Luna nera en 2020 un endroit chaleureux  BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 2835061761  Je souhaitais donc vous dire BONNE ANNEE 2021, que vous ayez la santé et que vous puissiez accomplir tout vos projets. BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 714971419

je voulais aussi m'excuser pour cette absence non prévenue... j'ai eus une baisse de moral très forte, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps et je suis terriblement désolée de vous avoir laissé, mais je suis là, plus motivée que jamais avec peut-être une différence en 2021, je vais me recentrer sur moi, penser plus à moi, prendre soin de moi... BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 2835061761  

merci à vous je vous aimes tous.
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 714971419  BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence. 584739234
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
BONNE ANNEE 2021 » on prend les mêmes et on recommence.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Gestion :: Actualité du forum-
Sauter vers: