l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

☽ EMILIA CLARCKE » my head was under the water

Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water Empty
répondu : ☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water EmptyDim 5 Avr - 20:20





Je m'appelle nolonfinwë kirkja mais souvent on m'appelle pas, elle n'a pas de surnom. J'ai 20 ans née à Yggradsil. Je suis couturière et parfois serveuse dans une taverne du coin. Côté cœur je suis célibataire et hétérosexuelle. La magie je ne l'a pratique pas encore même si j'ai mes pouvoirs.

   On dit de moi que je suis attentive, déterminée, fidèle mais aussi sensible, dangeureuse et naïve.
 
Avatar

   
Ñolofinwë Kirkja
WHATEVER - emilia clarcke
   
                   
   



C’est une femme très calme et renfermée, elle ne s’est jamais sentie à sa place nulle part et pourtant elle sait que le monde l’attend, l’appelle pour faire de grande chose. On lui a toujours dis qu’elle était spéciale. Sa sœur ainée Elzévir, est en réalité sa demi-sœur. Sa demi-sœur l’a protège beaucoup, mais au fond elle sait parfaitement que sa sœur fera tout pour la mettre en avant, afin d’atteindre ses buts.
Elle découvre son pouvoir à l’âge de 15 ans, alors qu’elle est dans la ferme et que des enfants venaient l’embêter. Elle a toujours eu la particularité d’avoir des cheveux quasiment blancs, on s’est toujours moqué d’elle, sous le coup de l’énervement elle fit sortir des flammes de son corps et faillit blesser un enfant. Sa sœur Elzévir régla le problème en allant voir les parents, mais le bruit courut très vite qu’une sorcière habitait dans le village. Sa sœur l’encouragea à pratiquer la magie, mais notre jeune sorcière reste réticente et ne veut pas la pratiquer. Du moins pour le moment.
   


   
HONEY.SWEET je viens de  l'aude, j'ai découvert le forum sur je suis la créatrice. Pour faire les choses bien je recense mon personnage et j'ai même une chose à ajouter : viendez beaucoup  ☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water 2848307058 .
   
Code:
[color=#ff3333]☽☽[/color] [url=http://lunanera.forumactif.com/u3]EMILIA CLARCKE[/url] [b]»[/b] nolofinwë kirkja  » [i]pyrotechnie[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water Empty
répondu : ☽ EMILIA CLARCKE  » my head was under the water EmptyDim 5 Avr - 20:20

Mon histoire
citation ici

Nolonfinwë est née ici à Yggradsil, elle rêve de voir le monde, mais son tempérament introverti, l’a bloque. Elle est née d’une mère sorcière et d’un père sorcier ce qui est assez rare. Son père elle ne l’a jamais connue, sa mère ne lui a jamais dis qui c’était. Elle a grandi en ayant dans le crane qu’elle était la descendante d’une des plus puissantes sorcières.
Sa mère était mariée à un homme légalement parlant, un homme violent don est née Elzévir, la demi-sœur de Nolofinwë. Son marie étant violent elle a donc une liaison avec un sorcier de passage.
Alors âgée de 1à et Elzévir de 20 ans, leur mère décède d’une maladie et à son décès notre apprentie sorcière décide de ne plus vouloir entendre parler de magie. Elle se renferme et refuse d’apprendre au plus grand désespoir de sa sœur. Elle découvre son pouvoir dans des drôles de circonstance créant ainsi une rumeur d’une sorcière à Yggradsil.
Elle décide de se mettre à coudre et par la même occasion de faire le service dans la taverne du village. Elle se dit que peut-être ça lui permettrait de s’ouvrir aux gens, mais elle se sent vide.  Quelque chose lui manque, elle es un peu comme une bêtes de foire ici, depuis qu’elle a découvert son pouvoir, certains s’en méfie d’autre essaye de la courtisé alors qu’elle est vierge et souhaite le rester, elle se réserve pour le bon. La vie de la jeune femme va prendre un nouveau tournant.
L'arriver d'un sorcier de 130 ans va débarquer mettant le bazar dans sa vie et remettant en question tout ce qu'elle pensait savoir sur le monde.

Revenir en haut Aller en bas
☽ EMILIA CLARCKE » my head was under the water
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: