l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd

Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 13:18





   Je m'appelle Freya mais souvent on m'appelle Bella. J'ai 19 ans née à Rome, c'est ce que son père lui a dit.. Je suis Une noble. Et bien que je sois qualifiée de bâtarde par ma belle-mère, mon père m'a reconnue et donné des titres.. Côté cœur je suis Célibataire pour l'instant. et Je suis tournée vers les hommes. . La magie je ne la pratique pas, je la réfrène, la cachant aux yeux de tous. Mon père m'a dit de ne surtout pas la faire voir au grand jour sous peine de me voir être qualifiée de sorcière et finir au bucher. Mais celle-ci gagne en puissance un peu plus chaque jour, elle s'insinue dans mes veines, traçant un chemin à travers les pores de ma peau pour jaillir aux yeux de tous lorsque je suis submergée par mes émotions.

   On dit de moi que je suis Douce, Curieuse et Courageuse mais aussi trop Sensible, Obstinée et que j'ai du mal à garder la place qui est la mienne.


   
Avatar

   
Freya Mjolgnürd
Be Good - Adelaide Kane
   
                   
   



Tout le monde s'accordera à dire que Freya est un sacré bout de jeune femme. Noble jusqu'au bout des ongles, elle est cependant très loin de l'archétype que l'on se fait des jeunes femmes de son rang. C'est une jeune femme vivante, vibrante, tout feu tout flamme, qui n'est pas un petit oiseau que l'on peut enfermer dans une cage dorée. Car elle a tout de l'esprit libre et aventureux. Son père ne l'a jamais bridée. Et forte, Freya l'est. Elle est combative et essai de ne jamais baisser les bras, même devant l'adversité.

La jeune noble a toujours préféré le grand air, qu'il pleuve ou qu'il vente aux atmosphères confinés du domaine familiale dans lequel elle a grandit. Possédant un esprit vif, elle aime apprendre, lire, se cultiver. Elle remercie le ciel chaque jour d'avoir pu bénéficier d'une éducation de qualité malgré le fait qu'elle ne soit qu'une fille. C'est une enfant tout de même délicate, se révélant être douée dans les arts du fil. Comme il est dit plus haut, Freya possède un fort tempérament et s'il n'est pas simple de lui faire courber l'échine, elle reste suffisamment maligne pour connaître les limites à ne pas dépasser. Elle est un brin sauvage mais absolument pas dénuée d'éducation. Sensible, Freya a le cœur sur la main et ne supporte que difficilement le malheur des autres. C'est une personne généreuse, altruiste, qui a tendance a oublier qu'elle a un rang à tenir. Pudique quant à ses propres souffrances et son propre vécu, jamais on ne l'entendra évoquer son passé qu'elle s'efforce d'étouffer.

Mes pouvoirs est principalement psychique. J'ai la capacité de faire bouger les objets par la pensé. C'est ce que l'on appel de la télékinésie.


   


   
pseudo derrière lécran je viens de  France, j'ai découvert le forum sur un top site. Pour faire les choses bien je recense mon personnage et j'ai même une chose à ajouter : Je trouve que cette idée d'avoir créé un forum sur cette série est super :D.
   
Code:
[color=#ff3333]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u6]Adelaide Kane[/url] [b]»[/b] Freya Mjorlgnürd » [i]Télékinésie[/i]

   
Code:
[color=#00ccff]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u6]Adelaide Kane[/url] [b]»[/b] @"Freya Mjolgnürd" [b]»[/b] [i]Noble[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 13:19
"Prends-là avec toi Claudius! J'ai caché notre fille dans la forêt, à l'ombre des racines du gros chêne sous lequel on aimait se retrouver. Promet-moi mon amour...Promet-moi que tu veilleras toujours sur notre petite Freya!" L'homme avait les yeux brillant de larmes tandis que la femme qu'il aimait s'éloignait de lui. Il acquiessa, la gorge noué. Leur idylle clandestine prenait fin ce soir dans la froidure d'une nuit de pleine lune. C'est tout juste s'il arriva à échapper aux inquisiteurs lancés aux trousses de la sorcière. Claudius, jeune comte, alla sans tarder chercher la précieuse petit âme cachée sous le dis arbre. Pauvre petite chose encore portant encore les traces de sang de sa naissance. Il emmena la petite et la ramena à son domaine, où sa femme l'attendait de pieds ferme.

Freya Mancini, née Freya Mjolgnürd, était la fille bâtarde de Claudius Mancini. Fruit d'une aventure avec une femme du village d'une incroyable beauté. Elle fut reconnue par son père au grand damne de sa belle-mère qui considérait l'enfant comme si elle était l'incarnation du Pécher lui-même. Rares étaient les paroles affectueuse, même si l'enfant était avide de tendresse. Caecilia Mancini, la femme de Fernando traitait Freya avec une indifférence toute calculée et jalousait la femme qui l'avait mise au monde. Heureusement que la comtesse avait ses enfants à elle, ne manquant pas de marquer la différence entre eux et...ce petit animal ramené par son mari.

Néanmoins, elle ne manqua pas de donner une bonne éducation à Freya, ne serait-ce que pas...charité chrétienne! La comtesse se plaisait à écouter les louanges que les dames de Rome disaient à son encontre "Mme Mancini a vraiment le coeur sur la main" "Mme la comtesse est une sainte d'avoir élevé la bâtarde de son époux comme si elle était sa propre fille." Cela flattait son égo, ne manquant pas de jouer les fausses modeste lors des réceptions. Mais sous ce masque d'abnégation se cachait une louve au coeur de pierre. Elle reprochait souvent à son époux de trop gâter la bâtarde, de la laisser faire ce qu'elle voulait. Une fille de son rang se devait d'être une "lady" irréprochable au lieu de quoi, le noble la laissait chevaucher aux quatre vent comme elle le voulait. Un peu d'exercice ne pouvait pas lui faire de mal disait toujours le comte.

Mais au fond de lui il savait. Il savait que Freya était aussi sauvage que sa mère biologique pouvait l'être. Il savait qui elle était vraiment...une enfant de la Nature, une fille de la Lune que rien ne pouvait brider. Et plus il voyait sa fille grandir, plus il avait peur pour elle. Car Rome était en proie aux chasses aux sorcières. Pas un jour ne se passait sans qu'une pauvre femme soit torturée et brûlée. La petite Freya observait ces scènes d'horreur en serrant très forts les pans de sa robe. Son petit coeur cognant dans sa poitrine semblant réagir devant tant d'injustices. Lorsqu'elle eut 11 ans, Freya brisa par inadvertance un vase très précieux pour sa belle-mère, souvenir d'une de ses tante qu'elle chérissait. Caecilia entra dans une colère noir et gifla sans retenu la petite. Encore et encore, laissant ressortir sa frustration bien trop longtemps contenu. Perclus de peur et de douleur, Freya plaça ses mains devant elle et sans qu'elle ne la touche, repoussa la comtesse avec violence.

Toute cette agitation alerta le comte ainsi que quelques domestiques. Ivre de rage, Caecilia pointa du doigt la fillette, lui jetant un regard accusateur. Comment une gamine gringalette comme elle avait pu la pousser avec autant de force!? Ce fut à cet instant que Caecilia commença à nourrir des soupçons concernant sa belle-fille. Claudius amena sa fille avec elle et elle lui confia ce qu'elle venait de faire. Ce que le comte redoutait arriva. En digne fille de sa mère, Freya était une sorcière tout comme elle. Alors il lui parla de sa mère, de qui elle était vraiment et pourquoi est-ce qu'elle devait absolument garder secret ses pouvoirs. Personne ne devait savoir. "Et...où est ma maman alors?" La gorge du noble se serra. Mais il lui avoua alors avec des mots doux, qu'elle n'était plus de ce monde. En réalité, le soir où le couple c'est séparé, les chasseurs de sorcières n'ont pas mis longtemps avant de lui mettre la main dessus et elle fut brûlée sur le bucher également.

Récemment, son père et protecteur décéda subitement, laissant sa fille à la merci de sa belle-mère. Bien qu'aucun heurts ne fut à déplorer depuis longtemps entre les deux femmes, Caecilia garda en mémoire ce doute permanent concernant cette force prodigieuse avec laquelle Freya l'avait repoussé il y a tant d'année. Une enfant de 11 ans n'aurait pu avoir autant de force...elle continue alors de surveiller du coin de l'oeil sa belle-fille, laissant peu à peu le doute se transformer en suspicion. Freya devenait un poids pour la comtesse, laissant de plus en plus la haine à son égard la consumer. Il fallait que cette bâtarde disparaisse, pas question pour elle de priver ses enfants légitimes d'une partie de l'héritage transmis par feu son époux. La marâtre avait des plans pour Freya et pas des plus amicaux. Mais cette dernière, jolie petite fleur innocente et insouciante ne se soucis guère de la menace qui plane de plus en plus sur sa tête. Mais...jusqu'à quand?

Freya quand à elle fut bouleversée par la mort de son père. Elle l'aimait tellement...jamais elle ne s'était sentis aussi vulnérable. De plus, elle sentait que petit à petit ses pouvoirs se renforçaient, qu'il était souvent difficile pour elle de les cacher, de les contrôler. De plus, des questions concernant ses origines la taraudaient depuis des années! Qui était-elle vraiment? Alors elle cherche, elle fouine...pourvu qu'elle trouve...pourvu qu'elle se trouve enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 14:20
Hey you ! :)
Bienvenue par ici, noble romaine ! ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1299751085

Une bâtarde qui a été reconnue malgré tout par son père, c'est une chouette idée, j'aime bien ¤ Hm hmmm, peut-être que ses pouvoirs lui viennent de sa mystérieuse vraie mère ? Bonne chance à cette jeune Freya, dans cette Rome où la magie et les sorcières sont détestées ~

Curieuse de découvrir la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser ! ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 4219689784 Mon perso est d'Yggradsil, la cité rivale, mais retenu otage à Rome. Il y aura peut-être un moyen qu'on se croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 14:45
Helloooo et merci pour ton accueil :D
Oh ouiiii c'est certain que nous aurons la possibilité de nous croiser! J'ai déjà quelques idées et je suis certaine qu'il y aura la possibilité de créer des histoires superbes ^^
Je termine ma fiche au plus vite ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1844857399

Edit: Fiche terminée! J'espère qu'elle conviendra ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 19:08
Coucou comme dit par mp je te valide dans la soirée je suis actuellement au travail merci de ton inscription et bienvenue j’espère que tu t’amuseras parmi nous ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 20:08
Re ! ^^
Du coup j'ai lu ton histoire ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 4219689784

Elle est tellement mignonne cette Freya ! ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761 Encore une fois, j'aime beaucoup l'idée que sa vraie mère (tenue secrète) était en fait d'Yggradsil et que c'est de là que lui viennent ses pouvoirs *-*

Et la belle-mère, mais quelle saleté ! xD Si nos persos se rencontrent, Ulter sera complètement en empathie avec Freya : d'une autre façon il sait aussi ce que c'est que d'être pris de haut et traité par certains comme différent (il est estropié, et actuellement otage) ~

Un p'tit détail qui m'étonne tiens (huhu j'suis curieuse) : charité chrétienne ? Du coup tu pars du principe que la Rome antique de cet univers a "assimilé" les premiers chrétiens ? Ou c'est dit un peu avec mépris par la belle-mère ?

Hâte de te rencontrer en jeu, si un lien (clandestin héhé) entre ta jolie noble et mon érudit t'intéresse ~
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 20:41
@Ñolofinwë Kirkja Entenduuuu merci et bon courage pour ta fin de journée  ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1844857399

@Ulter Hërling Contente que mon histoire t'ai plus  ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761 Concernant la "charité chrétienne" à laquelle fait allusion sa belle-mère dans l'histoire, c'est plutôt par mépris qu'elle dit ça ^^

Oh oui!!!! Bien sûr que ça m'intéresse un lien clandestin huhuhu  ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761  ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1844857399  Ulter est un érudit et Freya aime les livres. Ils ont beaucoup de points en communs malgré leur classe sociale complètement différent. En plus il est d'Yggdrasil et elle, elle ignore tout de ses origines alors il pourra lui en dire plus lorsque le moment sera venu, sans parler des intrigues que je prévois avec sa belle-mère etc etc! Ca va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 21:18

WELCOME
enfin dans l'aventure

Encore bienvenue parmi nous et je te remercie pour le compliment sur le design ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 714971419 j'aime beaucoup ton personnage ma belle, très sympa et je suis sûre que tu trouveras des liens sympa. ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 663552197

Et voilà, tu fais officiellement partie de l'aventure LUNA NERA. C'est avec fierté que nous t'annonçons que tu peux enfin jouer parmi nous, profiter pleinement du forum et nous en mettre pleins les yeux. Le Staff s'occupe de mettre le bottin à jour et t'invite à ouvrir ta fiche de lien et t'éclater.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 21:22
Merci pour la validation! ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761 ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 2835061761 ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1844857399 ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 1844857399
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 21:24
avec plaisir ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd EmptySam 25 Avr - 23:21
Congrats pour la validation *-*

Et carrément, Ulter lui fera avec plaisir découvrir sa culture et ses racines ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd 714971419 Et il mettra ses béquilles dans les jambes de sa belle-mère si elle les cherche, namé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
répondu : ☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ Adelaide Kane » Freya Mjolgnürd
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freya Mjolgnürd ~ Like a little bird in a cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: