l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

SNOFRID THORKILD » the white one

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
répondu : SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:28
Ah lalala tu savais ce que tu risquais
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
répondu : SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:07
@SNÖFRID THORKILD

Citation :
si t'es sage, je te raconterais comment ct'ais dans l'temps

Haha SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 1431019884
Père Snöfrid, raconte-nous une histoire

Du coup est-ce qu'un premier RP te dirait ? Je pourrais ouvrir un sujet avec Ulter dans sa tour aux archives, histoire de poser l'ambiance, et Snöfrid passerait le voir pour évoquer Tatiana, recueillir des choses sur sa mémoire, toussa...

Quant au lien, je ne sais pas ce que tu en penses mais sur le principe, je verrais assez un lien plutôt positif, avec ces deux persos qui auraient pas mal de savoir à se partager... et quelques traits de caractère assez similaires semble-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
répondu : SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:13
@ULTER HËRLING partante pour le RP :)
Et puis pour le lien, je pense que l'échange permettra de définir ce qu'il en sera
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
répondu : SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:31
@SNÖFRID THORKILD Ok super ! SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 75474298
En revanche je ne pense pas être en mesure de l'ouvrir avant courant août si ça ne t'embête pas ~ Ou bien tu veux le faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
répondu : SNOFRID THORKILD » the white one - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
SNOFRID THORKILD » the white one
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» destiny... [FEAT SNOFRID ¤ Avril 902]
» l'union.. fais la force [FEAT SNOFRID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Ton personnage :: Liens & RP-
Sauter vers: