l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art

Aller en bas
Aerion Meldaerys
Aerion Meldaerys
sorcier
☾ ton métier : Voleur & Beau Parleur
☾ tell us : Aerion est l'insouciance et l'espièglerie même, volant pour subvenir à ses besoins sans se préoccuper du reste. Il a hérité de quelques dons de part un lointain ancêtre.
☾ mes messages : 60
☾ date d'inscription : 25/05/2020
☾ avatar : Chewi
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 15:44





Je m'appelle Aerion Meldaerys mais souvent on m'appelle gredin, voleur, chenapan, sale gosse et autres noms d'oiseaux qui me vont si bien.. J'ai 23 ansdans un village perdu au fin fond de je ne sais quel pays. Je suis un chapardeur. Côté cœur je suis totalement libre et sans attache et j'aime les belles demoiselles. La magie je la pratique un peu

On dit de moi que je suis Intelligent, remarquablement agile et malin mais aussi trop insouciant, espiègle et beaucoup trop téméraire.


Avatar

Aerion Meldaerys
Whatever - Daniel Sharman
                   



La vie est trop courte, autant la croquer à pleines dents et en profiter au maximum ! Cette vision des choses résume assez bien la personne que je suis. Pourquoi s'embêter de responsabilités et devoirs à accomplir ? C'est chiant, barbant et épuisant. De plus, on n'en tire très peu de bénéfices et encore moins d'argents. Selon moi, tout est prétexte pour s'amuser, pour prendre du bon temps et simplement se laisser aller au gré du vent. Rien ne sert de se battre contre plus fort que soit si l'on peut le rouler dans la farine tout en le délestant de quelques piécettes. De nature insouciante et téméraire, je n'ai peur de rien, ou du moins c'est ce que j'aime à croire. Lorsque l'on mène une vie comme la mienne des aptitudes physiques telles que la vitesse et l'agilité sont de mises. Le sens de l'observation est aussi un atout considérable, de même que la maîtrise de langue. Plus d'une fois, une histoire à dormir debout m'a permit de tromper mon interlocuteur et de sauver mes fesses.

Cependant, mes belles paroles et mes "frasques", à savoir mes larcins, m'ont plusieurs fois coûté un aller-retour en geôle. Même si je n'y reste jamais bien longtemps, j'aime autant m'en tenir éloigné le plus possible. Mon comportement et ma façon de vivre en agace plus d'un, c'est certain et nombreux sont les nobles à vouloir me faire la peau. Pourquoi cela ? Je les ai sans doute allégés de quelques bijoux familiaux ou séjourner dans la couche de leurs filles, allez savoir.

Vers mes seize ans, j'ai développé ce que j'appelle mes outils de travail. Dans mes ancêtres, il devait certainement y avoir une sorcière ou un sorcier cette personne m'a transmis un peu de ses pouvoirs. Tout d'abord, ce n'était qu'une particularité physique invisible, j'arrivais parfois à voir dans le noir à la manière d'un hibou. Ensuite, m'est venue une seconde capacité surnaturelle. Un jour, alors que je tenais une vieille clé rouillée dans ma main, celle-ci s'est mise à gelée au contact de mes doigts. Saviez-vous qu'une fois gelé, un mécanisme est facilement fracturable ? Non, eh bien prenez garde. Depuis, je n'ai pas développé d'autre signes de magie et j'emploie mes outils pour mon passe-temps favoris: le vol.



Chewi je viens de  France, j'ai découvert le forum grâce à Azura. Pour faire les choses bien je recense mon personnage et j'ai même une chose à ajouter :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 1299751085 .
Code:
[color=#ff3333]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u12]Daniel Sharman[/url] [b]» [/b] Aerion Meldaerys » [i]Nyctalopie et Cryogénie[/i]

Code:
[color=#00ccff]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u12]DANIEL SHARMAN[/url] [b]»[/b] @"Aerion Meldaerys" [b]» [/b] [i]voleur[/i]


   
   

   
Mon histoire
Voler pour Vivre(1/3)

   Si vous êtes une magnifique femme, jeune ou non, je vous raconterai sans doute que je suis un jeune explorateur du vaste monde ayant voyagé dans toutes les contrées connues. Si vous êtes un enfant, je vous raconterai probablement que je suis un hors-la-loi recherché dans un lointain pays parce que j'ai embrassé une belle princesse. Si vous êtes un noble, je vous raconterai sûrement que je suis le fils d'un riche marchand. Si vous êtes un soldat ou un guerrier, je vous raconterai peut-être que je suis une fine lame. Et si vous êtes un membre de telle ou telle milice, je prendrais mes jambes à mon cou parce que vous n'êtes pas très malin ni doué et encore moins assez rapide pour me rattraper.

Qui suis-je réellement ? Moi-même je ne sais pas. Mes souvenirs d'enfance sont extrêmement flous, si ce n'est totalement invisible pour moi. Tout ce que je sais, c'est parce qu'on me l'a raconté. Un matin, je me suis réveillé sur une charrette tirée par un âne aussi vieux que le vieillard qui tenait les rênes. Uther et son âne Bando. Ces deux là m'ont sauvé la vie d'après les dires du vieil homme. Mon village natale avait été décimé et incendié par on se sait quelle force militaire. Uther m'avait trouvé évanoui sur le bord de la route et m'avait hissé sur sa charrette. Selon lui, la fumée provenant de mon village en flamme avait causé des dégâts irréversible à mon cerveau et ma mémoire. Uther était un guérisseur itinérant allant de village en village et de ville en ville, partout où ses services auraient pu être quémandés. Cela n'a jamais été officiel mais le vieux m'a comme qui dirait adopter.

A partir de ce jour, j'ai arpenté les routes avec Uther et Bando. On pourrait croire que le vieux guérisseur m'aurait transmis son art mais il gardait jalousement tout son savoir. Tout ce que j'ai appris, c'est en le regardant procéder mais je ne sais faire que les gestes de premiers soins rien de plus. Nous ne roulions pas sur l'or, ne dormions que très peu à l'abri des intempéries et la plupart des gens nous prenaient pour des charlatant. Alors, lorsqu'Uther prodiguait des soins chez un noble ou un riche,j'en profitais pour les alléger de quelques biens. Tous des radins, alors il était normal que je les délestes de leur argent pour que nous ayons de quoi manger.

   


 
Mon histoire
Voler pour Vivre (2/3)

  Aux alentours de mes seize ans, par une nuit noire. Je ne trouvais pas le sommeil, rien n'y faisait, alors comme à mon habitude dans ces cas-là, je suis aller marcher un peu. Nous avions établi le camp dans une vieille ruine à la lisière de Rome. L'obscurité était telle que je ne pouvais que deviner le contour des choses choses qui m'entouraient. Au fur et à mesure de ma ma marche, j'y voyais de mieux en mieux. Au début, c'était simplement le fait que j'avais fini par m'habituer aux ténèbres qui m'enveloppaient. Cependant, je me suis mis à voir comme en plein jour, plus aucune trace de la nuit, chaque pierre, chaque morceau de bois, chaque ronce, tout était parfaitement visible. J'ai erré ainsi toute la nuit à m’émerveiller de ce curieux phénomène. Le lendemain, j'en parlais à Uther qui comprit rapidement que je devais avoir quelques gouttes de sang magique en moi, sinon comment expliquer ce que j'avais vécu ?

Le vieil homme se mit alors à guetter le moindre signe de magie chez moi. Or, pour une raison quelconque, je n'en développa aucun autre. Cependant, le guérisseur me raconta de sombres histoires à propos d'une purge aux sorcières s'étant déroulé il y a un peu plus d'un siècle. Il me mit en garde que si un jour, d'autres pouvoirs se manifesteraient, je devrais faire attention aux radicaux et aux extrémistes qui haïssaient toutes formes de sorcelleries. Peut-être avait-il senti que le vent tourner pour lui, et il souhaitait que je fasse attention à l'avenir ? Quoiqu'il en soit, Uther quitta notre monde l'année de mes dix-sept ans. J'en fus profondément dévasté, il avait été un père admirable et m'avait élevé comme son propre fils. Sa mort, déclencha une sorte phénomène en moi, j'étais tout le temps envahi par le froid comme si mon cœur se mettait à geler lorsque je le pleurais. Et vint ce qui devait arriver. Alors que j’arpentais les rues d'un village avec Bando, un homme se jeta en travers de notre chemin, armé d'une épée à moitié rouillée. Sa bouche proféra une impressionnante quantité de juron qu'il destina à Uther et à moi. Le braillard avait perdu sa femme quelques mois plus tôt et ce, après le passage du vieux guérisseur qui avait tout tenter pour la sauver de la mort. Les yeux fous de rage, de colère et tristesse, je ne sais pas ce qu'il m'avait prit mais j'avais saisi à main nue l'épée de l'homme. Mon regard plonger dans le sien, je déversais toute la souffrance qui était mienne. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, mes doigts devinrent aussi froid qu'un iceberg et ce froid se répandit sur la lame émoussée. Dans un cri de rage, je brisai l'épée en deux morceaux. La froid avait eu raison de sa solidité déjà fortement réduite par le temps.

 


 
Mon histoire
Voler pour Vivre (3/3)

 Quelques temps plus tard, ce fut au tour de Bando de me quitter. Le vieil âne rendu son dernier souffle dans une grange d'un village dont je ne connaissais pas le nom. Je ne pus me résoudre à vendre sa dépouille à un boucher alors, en guise de sépulture, je me suis appliqué à recouvrir l'entièreté de son corps de glace. Cela me demande énormément d'efforts et lorsque j’eus fini, j'étais totalement épuisé et à bout de forces. Je ne savais ni où aller ni quoi faire. J'ai erré sans but pendant plusieurs jours, mes pas me menant où bon leur semblaient. Au final, ils m'avaient emmenés là où j'avais découvert mon premier pouvoir. Les ruines proches de Rome. D'instinct, je su que je devais y élire domicile et m'y installer pour y vivre. Rome étant à proximité, j'avais donc le champ libre pour me "servir" et survivre.

Depuis, j'ai aménagé les ruines en une sorte de repère avec le strict minimum, les rendant plus habitables. Lorsque je n'y suis pas, je passe la plupart de mon temps dans la grande cité qu'est Rome, capital de l'Empire Romain. Qu'est-ce que j'y fais ? Je travaille. Oh non, je n'ai pas pris le relais d'Uther, paix à son âme. Non, je fais ce que je sais faire de mieux: voler. Voler pour vivre. Je connais chaque recoin de Rome comme ma poche et ne pille jamais deux fois au même endroit sans un certain délai. Évoluant de toit en toit, je sème facilement et habilement la milice lorsque je ne suis pas assez prudent et mon numéro de cascadeur plait relativement aux dames en quête de sensations fortes. Quelques gamins de la ville me surnomme même le Roi des Voleurs. Je ne prétends pas l'être mais ce titre me sied à merveilles, je trouve.

 
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 15:49
HIHIHIHIHIHIHI MENCI MON CHATON :coeur: au plaisir de se voir en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 15:53
Officiellement bienvenue parmi nous     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Meldaerys
Aerion Meldaerys
sorcier
☾ ton métier : Voleur & Beau Parleur
☾ tell us : Aerion est l'insouciance et l'espièglerie même, volant pour subvenir à ses besoins sans se préoccuper du reste. Il a hérité de quelques dons de part un lointain ancêtre.
☾ mes messages : 60
☾ date d'inscription : 25/05/2020
☾ avatar : Chewi
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 16:16
Bienvenue :)
Bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 16:24
Hey bienvenue à toi, avec ce personnage très, très prometteur     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 2835061761     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 714971419
Courage avec la suite de ta fiche - et grand hâte de te croiser en jeu ~
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 1299751085
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Meldaerys
Aerion Meldaerys
sorcier
☾ ton métier : Voleur & Beau Parleur
☾ tell us : Aerion est l'insouciance et l'espièglerie même, volant pour subvenir à ses besoins sans se préoccuper du reste. Il a hérité de quelques dons de part un lointain ancêtre.
☾ mes messages : 60
☾ date d'inscription : 25/05/2020
☾ avatar : Chewi
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 19:07
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Gif-Ulter-Freya
☾ tell us :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 20:08
Bienvenueeee :D Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Meldaerys
Aerion Meldaerys
sorcier
☾ ton métier : Voleur & Beau Parleur
☾ tell us : Aerion est l'insouciance et l'espièglerie même, volant pour subvenir à ses besoins sans se préoccuper du reste. Il a hérité de quelques dons de part un lointain ancêtre.
☾ mes messages : 60
☾ date d'inscription : 25/05/2020
☾ avatar : Chewi
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyLun 25 Mai - 21:10
Merci merci jolie demoiselle !     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 714971419 Il me reste à attaquer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art EmptyMar 26 Mai - 20:16

WELCOME
Enfin dans l'aventure !

Que d'aventures avec ces deux compagnons de route perdus coup sur coup ! Une histoire avec moult rebondissements et qui promet tout autant d'action pour la suite     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 714971419 Un très sympathique voleur que voilà et j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art 2835061761 Je vais de ce pas recenser ta bouille et tes deux pouvoirs !

Et voilà, tu fais officiellement partie de l'aventure LUNA NERA. C'est avec fierté que nous t'annonçons que tu peux enfin jouer parmi nous, profiter pleinement du forum et nous en mettre plein les yeux. Le Staff s'occupe de mettre le bottin à jour et t'invite à ouvrir ta fiche de liens, mais surtout à t'éclater. Je t'invite également à nous rejoindre sur le DISCORD du forum.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
    	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
répondu :     	     ☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ Daniel Sharman » Subtiliser c'est tout un art
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHRONOLOGIE » pour que tout le monde s'y retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: