l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions

Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions EmptyMar 31 Mar - 22:57

INVITÉ
répondre à tes questions

hello toi, tu as peut-être des questions à nous poser sur le contexte, ou un personnage que tu as envie de créer, etc... Ou alors sur un scénario ou pré-lien. Pour cela, c'est simple, tu ouvres un nouveau sujet et on viendra te répondre tous les membres ont le droit de venir éclairer ta lanterne.  ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1299751085
Des bisous et à très vite  ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 2271512688
Toutes les questions des membres seront regroupées ici afin que vous puissiez avoir plus de précision sur le forum, n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées peut-être que la vôtre s'y trouve.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barkilphedro ~
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions EmptyLun 13 Avr - 19:06
Coucou ! ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 3282329062

Un tout jeune forum que voilà, et avec un concept qui me parle bien. ^^ J'aime beaucoup la Rome antique, j'aime beaucoup Vikings, et les questions de sorcellerie m'intéressent ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1431019884 Autant dire que le concept de Luna Nera m'a intriguée ! Pourvu que vous puissiez rapidement grandir et accueillir de nouvelles têtes :)

Quelques p'tites questions me sont venues à la lecture du contexte et des annexes, pour la construction d'un éventuel personnage ~ Donc c'est le moment où je vais vous embêter un peu huhu  ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 663552197
En quoi consistent plus précisément les pouvoirs des Sorcières (... et sorciers) sur Luna Nera ? C'est de la magie des éléments (comme par exemple le changement de climat sur Yggdrasil) ou y a aussi d'autres choses ? Est-ce que c'est de la magie très forte dans le genre apparitions / disparitions / transformations... ou des choses plus proches de la sorcellerie "historique" (poisons, plantes, voyance...) ?
Comment ça se passe politiquement entre l'empire romain et Yggdrasil ? J'imagine qu'il y a une grande méfiance mutuelle et que les deux villes se regardent en chiens de faïence... Mais est-ce qu'il y a des attaques régulières de Rome contre Yggdrasil, des opérations d’intimidation, de fouille peut-être pour trouver des sorcières... ou bien est-ce que les choses restent en mode "guerre froide" (genre "on se méfie clairement de vous mais on vous fiche relativement la paix tant que rien ne va mal à cause de vous") ?

En fait, je me tâte éventuellement à rejoindre Luna Nera, mais avec un personnage inventé car je n'ai malheureusement pas le temps du tout pour assurer un PV / Scénario important huhu -
D'ailleurs j'espère vraiment que vous trouverez bientôt du beau monde, notamment l'empereur de Rome et des habitants des deux cités  ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 2835061761  Ce serait très cool et les choses sérieuses pourront commencer ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1098772881

Et du coup, pour les p'tites idées qui m'ont germé en tête en parcourant le contexte, j'ai pensé à un personnage "d'otage politique" comme ça se faisait à Rome, et si jamais ça pouvait coller au contexte (d'où mes questions sur la politique ^^)
Un habitant d'Yggdrasil, donc, mais qui aurait été pris (dans des circonstances encore à définir si l'idée colle avec l'univers) et serait gardé dans une des nobles familles de Rome. L'otage aurait le double avantage d'apprendre la culture de Rome en étant gardé dans une grande maison (avec l'espoir qu'il finisse par passer du côté des Romains héhé) ...et quand même de mettre un petit coup de pression aux adversaires : "si vous nous faites des ennuis, l'otage va prendre" ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1238008137
Brefouille, ce serait un personnage avec le cul entre deux chaises, et qui essaierait bien, malgré tout, de rester en contact (en cachette) avec ses camarades d'Yggdrasil... tout en en apprenant beaucoup sur Rome. Après, à voir s'il serait bien ou mal traité, s'il se ferait malgré tout de bonnes relations à Rome quitte à se trouver "en dilemme"... ou au contraire ne serait que plus rageux encore contre les Romains ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1238008137 Là dessus je serais complètement open aux deux options !
Je n'ai pas spécialement envie d'un perso avec des pouvoirs. Juste peut-être un bon stratège, quelqu'un qui pesait à Yggdrasil pour qu'on l'ait saisi... Ce serait très probablement un jeune homme, avec en avatar un personnage de Vikings ~

Voilouuuu ^^ Merci d'avance de m'avoir lue et pour vos réponses  ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 2835061761  En fonction de celles-ci, et des autres personnages qui - je le souhaite fort - vous arriveront, je réfléchirai à vous rejoindre ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1431019884 Je garde clairement Luna Nera sous le coude et vais zyeuter son évolution !

Courage pour le lancement du fofo ! ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 714971419 J'espère qu'il va grandir dans les prochaines semaines =)

Bonne soirée,
Bye ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions EmptyLun 13 Avr - 21:11
Coucou alors tout d’abord WoW ! Je suis super contente de voir toutes ses questions auquel je n’avais pas pensé à éclaircir dans les annexes.
Alors pour les sorcières je voyais toute sortes de pouvoirs en réalité que ça sois de la transformation physique ou de la manipulation des éléments de la terre. Mais également la magie basique des sorcières c’est à dire poison, potion etc...

En ce qui concerne ton personnage toute tes idées sont plausibles: même si en ce moment on est plus en guerre froide entre les deux univers. Que je comptais exploiter par la suite. A l’aide des membres et de leur rp car j’insiste sur le fait que l’avenir du forum et les futurs intrigues dépendent des personnages du forum et de leur membres afin que tout le monde puisse se sentir intégrer et s’épanouissent.

J’espère vraiment que tu vas venir me rejoindre éventuellement avec des amis car je me sent bien seule ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barkilphedro ~
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions EmptyMar 14 Avr - 13:04
Hey =)

Merci pour ces éléments sur la sorcellerie et la politique, je situe mieux ^^ Sympa l'idée de ces deux cités en mode cocotte minute pour l'instant, mais où tout peut facilement déraper... avec le danger que ça représente pour Yggradsil d'être à côté de la grosse puissance de l'empire romain ~ Concrètement Rome pourrait vouloir tenter de les exterminer en deux temps trois mouvements avec leurs armées, mais j'imagine qu'ils ont quand même peur des pouvoirs magiques qu'il y a en face, chacun ses atouts ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1238008137

C'est chouette si l'idée d'un otage peut coller avec ce contexte ! Petit moyen de pression pour garder le climat à l'état guerre froide, et pour dire aux adversaires "ne déconnez pas, ou votre camarade y passe et puis on trouvera bien le moyen de capturer un prochain, etc..." xD Puis de mon côté cela permettrait des liens et avec les personnages romains et avec ceux d'Yggradsil ^^

Yes j'ai vu que pour l'instant, il y a toi et une autre fiche en cours. Mais que Luna Nera a des partenariats avec Bazzart et PRD - je vous souhaite que du monde soit intéressé sur ces deux fofos... ou p'têt via les groupes de pub Facebook ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1431019884 De mon côté, si je croise des rôlistes possiblement intéressés par ce genre d'univers je passerai le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions EmptyMar 14 Avr - 13:20
Je te remercie, oui j'espère vraiment que des membres vont arrivés. Je bosse sur le forum depuis des mois, donc je suis un peu triste de ne voir personnes. ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 1593197688

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à luna nera, je vais créer un sujet questions invités que je mettrais à jour au fur et à mesure ça peu aider de futurs membres qui se poseraient les même questions que toi. ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
répondu : ☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ INVITÉS » pour répondre à toute tes questions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ VOS QUESTIONS » les questions qu'on nous a déjà posées
» ☽ GESTION » Lancer de dés pour vos RPs
» CHRONOLOGIE » pour que tout le monde s'y retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Gestion-
Sauter vers: