l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

☽ DEMANDE » je veux un double compte

Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ DEMANDE » je veux un double compte GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
répondu : ☽ DEMANDE » je veux un double compte EmptyDim 5 Avr - 20:08

DEMANDE DE LIEUX
hey oh tu as oublié un truc


Vous souhaitez un double compte il n'y a aucun soucis, mais voici les conditions pour en demander un :
- être sur le forum depuis au moins 1 mois.
- si vous avez pris un pré-lien du forum lors de votre première inscription vous ne pourrez pas en prendre pour votre double compte, mais un scénario oui. ☽ DEMANDE » je veux un double compte 714971419

Vous pouvez poster la demande à la suite. ☽ DEMANDE » je veux un double compte 739371593

Code:
[u]PSEUDO[/u] : ici
[u]DATE D'INSCRIPTION [/u]: ici
[u]AVATAR DU PREMIER COMPTE[/u]:

css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
☽ DEMANDE » je veux un double compte 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

☽ DEMANDE » je veux un double compte F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
répondu : ☽ DEMANDE » je veux un double compte EmptyMer 27 Mai - 23:07

PSEUDO : Snöfrid Thorkild
DATE D'INSCRIPTION : 28/04 (mais chut)
AVATAR DU PREMIER COMPTE: Henry Cavill


Merciii ☽ DEMANDE » je veux un double compte 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ DEMANDE » je veux un double compte 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ DEMANDE » je veux un double compte 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ DEMANDE » je veux un double compte Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
répondu : ☽ DEMANDE » je veux un double compte EmptyMer 27 Mai - 23:09
je te l'accepte va ☽ DEMANDE » je veux un double compte 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
☽ DEMANDE » je veux un double compte 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

☽ DEMANDE » je veux un double compte F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
répondu : ☽ DEMANDE » je veux un double compte EmptyMer 27 Mai - 23:11
Ooooh mais t'inquiète, Snö reste tout a toi ☽ DEMANDE » je veux un double compte 4126519391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
répondu : ☽ DEMANDE » je veux un double compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ DEMANDE » je veux un double compte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ DEMANDE » je veux changer de tête.
» ☽ DEMANDE » procréation
» ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit.
» ☽ DEVENIR PARTENAIRE » le formulaire
» ☽ DEMANDE » j'ai besoin de changer de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Ton personnage-
Sauter vers: