l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit.

Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyMer 1 Avr - 10:57

DEMANDE DE LIEUX
hey oh tu as oublié un truc


Vous avez besoin d'un lieu il n'y a aucun soucis, il vous suffit de poster à la suite et on s'en chargera dès que possible. N'oubliez pas que le forum peut paraître incomplet : c'est fait exprès afin que les membres puissent ajouter les lieux et quartiers souhaités par vous, membres, afin que ça soit aussi votre création, votre lieu de jeu personnel. ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 714971419

Code:
[u]PSEUDO[/u] : ici
[u]VILLE [/u]: Yggradsil ou Rome
[u]CATÉGORIE OÙ LA PLACER[/u]:
[u]NOM DU LIEUX VOULUE [/u]: ici
[u]DESCRIPTION DU LIEUX[/u] : description du lieu en quelques lignes.

css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptySam 9 Mai - 19:30
Et coucou ! :3
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un sous-forum pour la tourelle des archives ? Le lieu de travail d'Ulter, où il reçoit qui vient le consulter ^^

PSEUDO : Ulter
VILLE : Yggradsil
CATÉGORIE OÙ LA PLACER: Hm... Dans "La place du marché" si ça te va ? Je vois assez la tour faire un des angles de la place  ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 4219689784
NOM DU LIEU VOULU : Tour aux archives
DESCRIPTION DU LIEU : À l'angle de la place s'élève une tour carrée d'architecture rudimentaire... mais riche des connaissances qu'elle porte. Des dizaines de salles et de rayonnages se déploient autour d'escaliers en colimaçon, renfermant la mémoire d'Yggradsil. Histoire de la cité et de ses figures marquantes, parchemins politiques, quelques codex de magie, registre des naissances et unions, comptes des ressources... L'archiviste vous y renseignera autant qu'il le pourra.

Merci d'avance  ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptySam 9 Mai - 19:34
Je m’en occupe de suite ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 714971419

@Ulter Hërling et voilà ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 2835061761
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptySam 9 Mai - 20:34
Tkanks dear ! ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 1299751085
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyDim 10 Mai - 14:39
Hellooo j'aurais besoin d'un lieu s'il vous plaisss :D
Merciii @Ñolofinwë Kirkja

PSEUDO : Freya Mjolgnürd
VILLE : Rome
CATÉGORIE OÙ LA PLACER: Quartier riche
NOM DU LIEUX VOULUE : Villa Mancini
DESCRIPTION DU LIEUX : C'est une villa romaine immense construite sur deux étages. La villa est constituée d'un atrium (pièce centrale) avec un petit bassin qui récolte les eaux de pluie. A l'étage supérieur il y a de nombreuses chambres à coucher délicieusement agencées, permettant d'accueillir de nombreux invités de marque ainsi que deux bureaux et un petite salon. A l'étage inférieur on trouve une immense salle à manger où se déroule la plupart des repas ainsi que les réceptions donnés par les Mancinis. Les dédales de couloirs décorés de colonnades, statues et bancs, donnent accès à une deux salles de bain composées de bassins qu'il est possible de chauffer grâce à une installation thermique. Les cuisines ne sont guère loin non plus. Une cave ou s'empile quantités de tonneaux de vin et de bière à été creusé lors de la construction de la villa. Un jardinet trône dans une coure intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyLun 11 Mai - 20:28
c'est fais ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyMer 22 Juil - 9:19
Hello ! À mon tour !

PSEUDO : Azura Layndos
VILLE : Yggradsil
CATÉGORIE OÙ LA PLACER: Habitation
NOM DU LIEUX VOULUE : Le Guérissoire
DESCRIPTION DU LIEUX : La boutique d’Azura est relativement grande et possède au rez-de-chaussé de nombreuses ouvertures. Quand on entre on arrive dans une pièce tout en bois avec un comptoir au fond, à gauche deux portes : la première la salle de soin et la seconde une chambre simple pour les malades ne pouvant pas partir immédiatement, à droite, une autre porte donnant sur le laboratoire de la guérisseuse avec une serrure robuste. Derrière le comptoir deux portes à nouveau : une ouvrant sur la réserve de la guérisseuse et une menant à un escalier qui mène au logement de la guérisseuse avec une chambre, un espace où manger et une petite salle de bain. Toute la bâtisse est en bois et en pierre, d’une décoration très simple. L’enseigne de la guérisseuse est suspendu près de la porte d’entrée.

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyMer 22 Juil - 9:26
@Azura Layndos Voilà qui est fait ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 714971419
Souhaites-tu que j'y déplace certains de tes RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyMer 22 Juil - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. EmptyMer 22 Juil - 9:32
Gicourgivol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
répondu : ☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
☽ DEMANDE » j'ai besoin d'un autre endroit.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ DEMANDE » j'ai besoin de changer de groupe
» ULTER HËRLING » D'un monde à l'autre
» ☽ DEMANDE » procréation
» ☽ DEMANDE » je veux un double compte
» ☽ DEVENIR PARTENAIRE » le formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Ton personnage-
Sauter vers: