l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié

Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié Empty
répondu : (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié EmptyMar 26 Mai - 19:46





Je m'appelle Genevra Kane mais souvent on m'appelle Ginny. J'ai 55 ans mais en parait 20 née à Dunwich en Est-Anglie. Je suis métier libre. Côté cœur je suis Statu marital libre et orientation Libre. La magie je la pratique

On dit de moi que je suis Courageuse, Généreuse et Loyale mais aussi Entêtée, Naïve et Sensible.


Avatar

Genevra Kane
groupe Libre - Charlotte Hope
                   



Genevra voit le jour en Est-Anglie (qui deviendra au Xe siècle une province de ce qui sera l'Angleterre) alors en pleine domination danoise. Elle a quinze ans lorsqu'une reconquête anglaise vient déloger les danois de son village natal et les talents de sa mère, apprécier des danois pour ses liens avec les dieux nordiques, sont pointés du doigts comme étant un signe de sorcellerie. Sa mère fait partie d'un groupe de femme envoyé à la mort, laissant Genevra seule avec son père. Ce dernier, incapable de supporter la mort de sa femme quitte les côtes anglaises pour la Francie où il finira par mourir d'une maladie.

Seule, Genevra est laissé a elle même quand ses pouvoirs se déclenchent. Sa mère était belle et bien une sorcière dont le pouvoir était lié à la guérison. Quand à Genevra, son pouvoir se matérialise par des visions qui lui prédise un futur proche. Les crises sont extrêmement violente, la laissant dans un état de fragilité absolue jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Snöfrid: l'ayant vu passer sur un chemin sur lequel elle l'attendit. Bon gré mal gré, le sorcier n'eut pas d'autre choix que d'accepter sa présence à ses côtés. D'abord ronchon à l'idée de devoir s'occuper d'elle, elle se révèle redoutable pour lui indiquer où l'on peut avoir besoin de ses services et Snöfrid espère que son pouvoir l'aidera à en savoir plus au sujet de la prophétie que Tatiana lui a faite.

Après près de dix ans à arpenter le continent, Genevra manque de mourir lors d'une mission de Snöfrid. Culpabilisant de l'avoir mise en danger, le sorcier la laissera auprès de nonnes la soignant dans un monastère. Genevra le retrouvera assez rapidement grâce à son pouvoir, lui laissant comprendre qu'elle ne se laissera pas mettre de côté. c'est finalement à l'aube du centième anniversaire de Snöfrid qu'elle est obligée de le laisser. Traqués pour sorcellerie, ils sont forcés de se séparés et Genevra ne voit plus Snöfrid lui apparaitre dans ses visions. Cependant, elle sait une chose: il doit se rendre à Yggradsil dans trente ans. Dès lors, elle s'installe temporairement de ville en ville, attendant l'heure de partir vers cette ville si importante pour le sorcier, espérant l'y retrouver.




Snöfrid Thorkild feat  HENRY CAVILL (étrange amitié) Elle a l'impression de le connaitre depuis toujours. Rencontré pour la première fois dans une vision, Geneva a l'intime conviction qu'elle doit le retrouver. Son instinct paiera puisqu'elle passera près de dix ans en sa compagnie: le retrouvant dès qu'il tente de la semer, l'aidant dans sa quête. Forcés de se séparer pour échapper aux chasseurs de sorcières, Genevra sait comment retrouver son compagnon d'aventure: il sera à Yggradsil dans trente ans. Une date à laquelle Geneva a enclenché son voyage vers le village natal de Snöfrid dans l'espoir de le revoir.

pseudo feat  AVATAR(type du lien) description du lien

pseudo feat  AVATAR(type du lien) description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié Empty
répondu : (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié EmptyMar 26 Mai - 19:52

mes exigences
pour te convaincre de me rejoindre



Coucou toaaa    (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 714971419
Déjà merci d'être passé par là, j'espère te voir craquer pour mon adorable aventurière. Genevra est un personnage central du passé de mercenaire de Snöfrid, la seule capable de lui en foutre une sans qu'il réplique ou se venge ... Ça promet quelques RP entre émotions et humour :3 Mais avant, quelques petits point à aborder

Prénom & Nom sont négociables, j'ai parlé de Genevra dans ma fiche, mais jamais en RP donc il est tout a fait possible de le changer.

L'Avatar est négociable. Je trouve vraiment que Charlotte colle à merveille au mélange mi-aventurière, mi-poupée de Genevra. Mais si sa bouille ne te revient pas, je peux le comprendre et on peut en discuter ensemble  (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 739371593

Histoire est relativement négociable: je pense avoir laissé pas mal de blanc pour permettre de créer et de t'approprier Genevra. Certains éléments peuvent être ajouté, modifié, supprimé mais pas leur séparation puisque je dis que ça fait 30 ans que Snö voyage seul.

Le Lien est plutôt général, je l'accorde. L'objectif est vraiment de l'adapter selon ce que tu vas faire de Genevra, de son passé, ses sentiments, son avenir et de qui elle est devenue en trente ans.  (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 797576243

Présence & Niveau alors je ne suis pas très difficile: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par LUNA NERA: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir ;)

Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Aller ... Maintenant craque   (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié 4126519391


css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family
» (F/libre) Lucy Lawless ~ Caecilia Mancini
» (F/LIBRE) SYNNOVE KARLSEN » soeur cadette, douceur de l'âme
» ☽ PRÉ-LIENS DU FORUM IMPORTANT » 3/3 libres ROME et 0 libre YGGRADSIL
» (M/LIBRE) KEVIN MC.KIDD » Consul, bras droit de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Need some peoples-
Sauter vers: