l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family

Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family Empty
répondu : (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family EmptyVen 14 Fév - 10:48





Je m'appelle Elzévir Kirkja mais souvent on m'appelle Elé. J'ai 30 ans ans née à Yggradsil. Je suis métier aux choix : vendeuse de tissue ou peu importe, à vous de voir. Côté cœur je suis aux choix, mais amoureuse du chef du village (voir pré-lien) et bisexuelle ou hétéro, peu importe. La magie je ne la pratique pas.

   On dit de moi que je suis fidèle, déterminée et fougueuse mais aussi têtue, froide, un peu trop franche.


   
Avatar

   
elzévir kirkja
BE GOOD- katheryn winnick
   
                   
   



Elzévir a toujours été proche de sa demi-sœur, et ça depuis qu'elle est née. Leur mère pratiquait la magie, mais toujours en secret. Elle disait que leur famille n'était pas comme les autres, qu'ils descendaient de la grande Tatiana. Mais Elzévir mit ça sur le compte de l'espoir d'une vie meilleure qu'avait leur mère. Mais lorsque sa sœur est née, il émanait déjà d'elle quelque chose de puissant, sa chevelure blanche et ses yeux bleu l'a rendait unique, mais par-dessus tout une onde étrange se dégageait de cette si jeune enfant. C'est alors que lui expliqua, que sa petite sœur n'était que sa demie sœur et qu'elle avait eu une union cachée avec un sorcier. En effet, le père d'Elzévir avait tendance à être violent et leur mère a été chercher du réconfort ailleurs. Le père de Nolofinwë reste inconnue et mystérieux.
plus le temps passe plus la vie de Elzévir est mouvementée (vous êtes assez libre sur cette partie, mais elle doit avoir eu un passé assez compliqué pour être aussi caractérielle).
Leur mère est décédée il y a 10 ans d'une maladie. Elzévir reste dans l'optique de régner sur Yggradsil prêt d'Ulrik, mais celui-ci a pris des distance lors qu'il est monté sur le trône en tant que chef. Elle compte bien utiliser le fait que sa très chère soeur possède le gêne de tatiana pour se rapprocher de lui.

   


   

Ñolofinwë Kirkja feat EMILIA CLARKE(demi-sœur) On aurait tendance à croire qu'Elzévir est froide avec sa sœur, mais en réalité elle la protège et l'encourage à développer ses pouvoirs malgré qu'Elzévir n'en est aucun. Par chance un sorcier va débarquer dans leur vie prétextant être liée à Nolofinwë.
Elzévir et Nolofinwë sont très proches malgré tout, malgré que notre sorcières soit renfermée sur elle-même.

Snöfrid Thorkild feat HENRY CAVILL(compliqué) Snöfrid est un sorcier venu de loin, il est d'Yggradsil et est très vieux, il a une centaine d'année et connaissait Tatiana intimement. Aujourd'hui il est venue récupérer son "dû". Elzévir va le voir d'un mauvais œil, peut-être même avec une pointe de jalousie de la part de l’aînée des Kirkja. Snöfrid est puissant, fort, il en impose et Elzévir pourrait bien tenter de le charmer au péril de sa relation avec sa sœur et Ulfrik.

Ulrik Sören feat pré-liens(amour/compliqué) Ils se sont connus très jeune, ils ont grandi en partie ensemble, mais un jour Ulrik prit la place du chef en tuant ce dernier pour défendre une femme (détail dans le pré-lien). Ils s'aiment, mais Ulrik prit des distances avec elle surement pour la protéger, elle espère pouvoir utiliser le fait que sa sœur soit descendante de Tatiana pour pouvoir se rapprocher de lui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family Empty
répondu : (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family EmptyLun 6 Avr - 19:24

mes exigences
pour te convaincre de me rejoindre



Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon personnage te plaît et ça c'est cool. Voici quelques points pour te motiver  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 2271512688

AVATAR : négociable mais je trouve Katheryn vachement cohérente avec le rôle de la grande sœur, mais si elle ne vous plaît pas changez-le  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 714971419 HISTOIRE : mise à part les quelques points, vous pouvez inventer ce que vous voulez, notamment au niveau des liens vous pouvez en créer d'autres   (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 4126519391  le prénom est négociable mais pas le nom  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 739371593
ACTIVITÉ : un rp par semaine comme le dit le règlement, le reste c'est comme vous le pouvez  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 1859369172 pour l'orthographe, tant que vous ne mélangez pas les "et/est" je chipote pas étant dyslexique.

je vous ferais pleins de gros bisous et pleins de bébé si vous prenez ma grande sœur.  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family 3549629231
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) CHARLOTTE HOPE » compagne d'aventure, étrange amitié
» (F/libre) Lucy Lawless ~ Caecilia Mancini
» (F/LIBRE) SYNNOVE KARLSEN » soeur cadette, douceur de l'âme
» ☽ PRÉ-LIENS DU FORUM IMPORTANT » 3/3 libres ROME et 0 libre YGGRADSIL
» (M/LIBRE) KEVIN MC.KIDD » Consul, bras droit de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Need some peoples-
Sauter vers: