l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps

Aller en bas
Vel Caesennius Laetorius
Vel Caesennius Laetorius
Humain
☾ ton métier : Destiné à hériter d'une place politique à Rome
(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps Tumblr_nnmtkgrVtX1slec19o2_250
☾ tell us : uc
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 30
☾ date d'inscription : 27/05/2020
☾ localisation : Yggradsil, en convalescence après l'attaque de son convoi rentrant à Rome
☾ avatar : Toby Regbo
(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps Empty
répondu : (F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps EmptyJeu 4 Juin - 11:44





Je m'appelle Aemilia Caesennia mais souvent on m'appelle Le soleil de Rome. J'ai 27 ans née à Rome. Je suis une noble dame de Rome. Côté cœur je suis Fiancée et mariée à un noble romain. et orientation libre. La magie je ne la pratique pas.

On dit de moi que je suis Belle, intelligente et joviale mais aussi Manipulatrice, rusée et rancunière.


Avatar

Aemilia Caesennia
BE THE DEVIL - Viva Bianca
                   



L'histoire d'Aemilia est relativement libre à l'exception de quelques évènements familiaux que j'ai évoqué dans ma fiche :)

Aemilia est la première fille de Numerus Caesennius Laetorus et de son épouse, Lavinia et la seconde enfant du couple qui en aura cinq. Kaeso, d'un an son aîné, a toujours été très protecteur avec elle et en tant que première fille, elle a vécut sa petite enfance comme une véritable princesse. Elle a 6 ans quand Vel voit le jour, suivi deux ans après d'Arsinia puis, trois années encore après, de Curtia. Avec ses cadets, Aemilia a du mal à nouer des liens: elle n'a aucune fibre maternelle et ne supporte pas de voir l'attention de ses parents lui échapper.

Vel se révèle être un garçon fragile, sortant rarement durant leur enfance et elle a dix ans lorsqu'elle se retrouve en charge de ses cadets alors que Kaeso part à l'armée pour commencer sa formation militaire. Particulièrement brillante dans ses études, Aemilia se heurte cependant à un obstacle: elle est une femme, et une femme ne peut espérer gravir autant d'échelon dans la société qu'un homme. Dès lors, Vel, qui se révèle tout aussi intelligent qu'elle, devient la cible de sa mauvaise humeur: des coups bas qu'ils se rendent à armes quasi égale.

Kaeso sera dévasté de la décision de Numerus de le voir suivre une carrière purement militaire, désireux de laisser son siège de sénateur à l'esprit vif et patriote de Vel. Marié à une cousine pour le bien de la famille, il décide de quitter la demeure familiale pour partir en campagne en Gaule. De son côté, Aemilia est également promise à un homme (totalement libre) qu'elle contrôle en usant de ses charmes pour concurrencer son petit frère et sa popularité dans la société de Rome.

Lorsqu'elle apprend l'accident des siens et la disparition de Vel, Aemilia est partagée entre joie et frayeur. Elle tente cependant de garder la tête haute et l'esprit clair pour ne pas commettre d'impair dans sa volonté d'étendre son influence sur Rome.




Vel Caesennius Laetorus feat  Toby Regbo(petit frère, rivalité incessante) Vel a toujours été celui avec lequel Aemilia a eut le plus de mal: son charme n'a jamais fonctionné sur lui et il rivalise même avec elle pour l'affection de leur famille et la popularité au sein de Rome. D'une santé fragile mais avec la chance d'être né homme, Vel a accaparé l'attention de leurs parents au point que Numerus n'a pas hésité à le former à devenir l'héritier de son siège de sénateur à la place de leur aîné, Kaeso. La disparition soudaine de Vel arrange les affaires d'Aemilia qui espère pouvoir étendre son influence sur Rome en son absence.

pseudo feat  AVATAR(type du lien) description du lien

pseudo feat  AVATAR(type du lien) description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Vel Caesennius Laetorius
Vel Caesennius Laetorius
Humain
☾ ton métier : Destiné à hériter d'une place politique à Rome
(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps Tumblr_nnmtkgrVtX1slec19o2_250
☾ tell us : uc
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 30
☾ date d'inscription : 27/05/2020
☾ localisation : Yggradsil, en convalescence après l'attaque de son convoi rentrant à Rome
☾ avatar : Toby Regbo
(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps Empty
répondu : (F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps EmptyJeu 4 Juin - 11:48

mes exigences
pour te convaincre de me rejoindre



Coucou toaaa    (F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps 714971419
Déjà merci d'être passé par là, j'espère te voir craquer pour mon adorable grande soeur. Aemilia est un personnage central du passé de romain de Vel, la seule qui parvient à lui tenir tête et à lui mettre des bâtons dans les roues ... Ça promet quelques RP entre émotions et humour :3 Mais avant, quelques petits point à aborder

Prénom & Nom sont difficilement négociables, j'ai parlé d'Aemilia et du reste de la famille dans ma fiche, mais jamais en RP donc il est tout a fait possible de le changer.

L'Avatar est négociable. Je trouve vraiment que Viva colle à merveille au mélange de romaine ambitieuse de style Aggripine d'Aemilia. Mais si sa bouille ne te revient pas, je peux le comprendre et on peut en discuter ensemble  (F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps 739371593 Une autre tête qui pourrait passer, c'est Gaïa Weiss, Rosamund Pyke, ...

Histoire est relativement négociable: je pense avoir laissé pas mal de blanc pour permettre de créer et de t'approprier la demoiselle. Certains éléments peuvent être ajouté, modifié, supprimé mais difficilement les moment clés de leur histoire commune comme le départ de Kaeso ou la disparition de Vel

Le Lien est plutôt général, je l'accorde. L'objectif est vraiment de l'adapter selon ce que tu vas faire d'Aemilia, de son passé, ses sentiments, son avenir et de qui elle est devenue dans la société romaine

Présence & Niveau alors je ne suis pas très difficile: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par LUNA NERA: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir ;)

Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Aller ... Maintenant craque   (F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps 4126519391


css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) VIVA BIANCA » soeur aînée, ambition chevillée au corps
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SYNNOVE KARLSEN » soeur cadette, douceur de l'âme
» Deux corps meurtris, ensemble seront plus forts [ft. Azura Layndos ¤ Avril 902]
» (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK » family
» (F/libre) Lucy Lawless ~ Caecilia Mancini
» (M/LIBRE) KEVIN MC.KIDD » Consul, bras droit de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Need some peoples-
Sauter vers: