l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902]

Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMar 14 Juil - 23:17



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La jeune sorcière alors qu'elle s'entrainait dans les bois à manipuler son pouvoir comme snôfrid lui avait appris, entendit un bruit sourd non loin. Intrigué par le boucan elle fini par se diriger prudemment vers le bruit en question quand soundaiement elle tomba nez à nez avec un homme, un blonde assez bel homme mais le visage trop sage pour elle.

Il semblait blessé, alors elle avait décidée de l'emmener chez Azura, avec sa force elle dû battre des mains et des pieds pour y arriver. L'homme était lourd et Nolofinwë plutôt frêle. Arriver chez Azura elle l'avait déposer après lui avoir fais les premiers soins et était repartie. Le lendemain elle décide d'aller la voir afin de savoir si elle avait eut des informations sur l'homme en question. Elle arrive chez la jeune femme et décide de toquer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMer 15 Juil - 11:56
Je finis de rassembler soigneusement mes potions et onguents avant de m’assurer que l’homme, que Nolofinwë m’avait amené, était bien endormie. Je refermai doucement la porte derrière moi, j’avais laissé une cloche pour qu’il puisse m’appeler au besoin. Mais il semblait aller bien. Je l’avais soigné de mon mieux comme chaque patient, il irait bien. J’en étais sûre. Je me massais la nuque avant de descendre ma main sur mon épaule. Je m’assurais toujours de porter des vêtements couvrant pour cacher les marques de Roland. Officiellement, j’étais tombée dans l’escalier. C’était mon excuse si on voyait les bleus. Je rangeais mes flacons dans la réserve avant de lever les yeux vers le plafond et mon logis. J’étais seule pour l’instant… Tant mieux… Je fis machinalement tourner l’anneau de Roland autour de mon doigt avant de l’enlever et de le glisser dans ma bourse. Je n’aimais pas porter d’anneau ou de bijou aux mains lorsque je travaillais. La seule parure que je portais en permanence, c’était l’amulette qui pendait à mon cou reprenant les runes et le dessin de la déesse Eir, déesse de la médecine, ainsi qu’une autre pour Mimir, qu’il veille sur Ulter.

Je sortis de mon laboratoire en m’essuyant les mains lorsque j’entendis la clochette de l’entrée tinter. Je souris en reconnaissant la jeune femme.

« Bonjour Nolofinwë. Entrez je vous en pris, je range mon laboratoire et je suis à vous. »

Je retournais un instant dans ma pièce pour ranger vivement ce qu’il y avait de sortis et de rabattre les manches de ma chemise sur mes bras. Je reviens en prenant deux tasses, mais sans remettre ma bague. Je souris à la magnifique jeune femme en nous servant une tisane fortifiante.

« Je vous écoute ! En quoi puis-je vous aider ? Un onguent pour les jambes douloureuses ? Des brûlures ? Coupures ? Dîtes-moi tout. »

Je lui tendis une tasse chaude en jouant machinalement avec mes amulettes en l’observant avec attention.

« Vous avez l’air fatiguée. Une potion pour le sommeil peut-être ? »

Savait-on jamais. Je ne devinais pas au coup d’œil toutes les maladies ou maux de mes cliens.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyVen 17 Juil - 14:30



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Elle ne connaissait pas très bien la jeune femme, mais elle avait un bon feeling avec elle comme une bonne impression, la même qu'avec Ulter, elle prenait pas l'exemple de Snöfrid car lui c'était spécial.

Azura l'accueilla gentiment, comme à son habitude, mais Nolofinwë à chaque fois qu'elle s'approchait d'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde tristesse en sa présence, Nolofinwë est une jeune femme très sensible aux émotions qui l'entourent. Depuis toute petite et parfois ça l'a rongeait tellement qu'elle s'en faisait du mal, elle apprit avec le temps à les contrôler et garder pour elle quitte à avoir l'air renfermée.

"Azura bonjour, pardonnez-moi de débarquer comme ça." Elle offrit à notre sorcière une tasse chaude qu'elle prit dans les mains. La sensation brulante que ressentirais habituellement un humain n'avait aucun impact sur elle, elle but dedans malgré la fumer intense qui en dégageait et souri à Azura. Fatiguée ? Oh que oui elle était c'était parce qu'elle s'entrainait dur et réfléchissait beaucoup ses derniers temps. "Non non je suis là pour savoir si vous aviez eus des informations sur notre ami." bien évidemment elle faisait référence à l'homme qu'elle avait ramener.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyVen 17 Juil - 15:04
Je restais surprise que la jeune femme puisse boire sa tasse aussi vite sans attendre qu’elle refroidisse. Étrange… Surtout que la tasse était particulièrement chaude, même moi je ne la bus pas immédiatement. Je m’appuyais sur mon comptoir en m’asseyant sur le tabouret derrière en l’invitant à faire de même. Pas de client, surtout pas de Roland, j’avais du temps pour elle. Je tournais la tête vers la porte où derrière se trouvait la petite chambre où dormait l’inconnu. Je me frottais machinalement la nuque avant de souffler un peu sur ma tisane et d’en boire une gorgée. Je finis par secouer la tête.

« Non, il dort comme un bien heureux. Je l’ai soigné, mais il ne s’est pas réveillé encore. Le choc a été rude quand même, je lui ai fait les soins et je lui ai donné une potion pour dormir. Il ne devrait pas se réveiller tôt. Sinon… Je l’ai examiné, il n’a pas de signe distinctif, il n’est pas un homme de terre… Il n’a pas les mains abîmées. Pas un homme qui travaille la terre. C’est sûrement un noble. Mais rien trouvé quoi que ce soit sur lui ou ses vêtements. Bonne qualité et pas d’ici, ça c’est sûr. »

Je haussais les épaules avant de regarder ma tasse et masser machinalement mon tatouage avec un petit sourire en coin avant de me frotter les yeux.

« Voilà… rien de neuf. Sinon… pour le sujet qui fâche… À savoir les soins… est-ce que pour les payer ça vous irez de me raccommoder une chemise ? Je l’ai salement déchirée, et j’aimerais éviter de m’en racheter une… Enfin si ça ne vous dérange pas. Sinon ce n’est pas grave, je verrais avec notre ami. »

Pour l’instant, on allait éviter de lui poser des questions sur ça. Je lui indiquais la porte d’un signe de tête pour lui faire comprendre où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyLun 24 Aoû - 12:16



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Le visage d'Azura fit sourire la jeune femme aux cheveux d'argent, à part Ülter, Snöfrid et sa soeur personne ne savait pour sa vraie nature, il est donc vraie que de voir quelqu'un liquider une tasse bouillante d'une traite pouvait surprendre. La sorcière se racla la gorge et écouta la jeune femme. Elle était captiver par sa beauté, ses cheveux tombait parfaitement autour de son visage fin, une jolie bouche et de magnifique yeux noisette.

"Hum un noble... Un Romain peut-être... ça ne me plaît pas, faudrait en informer Ulrik. Il est bien loin de chez lui cet homme. " Elle fronça les sourcils, elle réfléchissait. "Oui bien sur pas de soucis pour la chemise c'est avec plaisir." nolo sentait au fond d'elle qu'elle devait lui dire la vérité. "Azura... vous devez être prudente d'accord ? Quelque chose se prépare, une guerre, je le sais, je le sent... on doit être très prudent avec l'inconnue. " Elle soupire et se lève faisant le tour de la pièce et détaillant chaque étale, chaque plante qui les entouraient. "Il y a des choses que vous ignorez... des légendes, des histoires, des êtres peu communs." Le visage sériex Nolofinwë se tourna vers Azura, le dos droit, le regard déterminée et inexpressif. "avez-vous entendue parler de Tatiana ,? "


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyLun 24 Aoû - 13:01
Je ne savais pas qui était l’homme qui dormait paisiblement dans la chambre du bas, mais c’était mon devoir de le soigner, qu’importe qui il était ! Je serrais ma main autour de mon bras et de mon tatouage. Mon serment m’interdisait de refuser les soins à quiconque en avait besoin, et je ne le trahirais pas. Mon visage se ferma à la mention des Romains. Eux… eux ils avaient Ulter. Je plissai le nez en regardant la porte de la chambre sans rien dire. Un Romain… ? Est-ce que… Je secouais la tête peu convaincue :

« Que viendrait faire un noble romain près des forêts d’Yggdrasil ? Ça me paraît étrange quand même… Ce n’est pas logique pour moi… Surtout qu’il était tout seul tu m’as dit. Mais soit, préviens Ulrik, mais je ne peux lui refuser les soins. Je l’ai juré, j’offre mes soins à qui a besoin, qu’importe son origine. »

Je remuais le nez, j’y tenais à mes lois et serment de Layndos et ça on ne me l’enlèverait pas. Je la remerciais d’un signe de tête pour la chemise. En espérant qu’elle ne pose pas de question sur comment je l’avais déchiré. Je soutiens son regard alors qu’elle me regardait. Je soupirais à sa remarque, j’avais l’impression d’entendre mes frères. Être prudente… et comment on faisait quand le loup était dans la bergerie ? Je hochais la tête.

« Je suis toujours prudente Nolo. Avec l’inconnu pour l’instant tout ce que je fais c’est le soigner, dans les vapes il va pas me faire grand-chose. Et une guerre… J’ai mes réserves au besoin, ma mère aussi. »

Deux Layndos au même endroit, on appelait ça un coup de chance, ou un miracle. Au choix. Je me mordis les joues en regardant la tisane tourner lentement dans ma tasse en silence. Légende…

« Ulter en connaît un grand nombre. Mais j’avoue n’en connaître que très peu, parle-moi plus de plantes, ou de maladie… là oui, j’aurais bien plus de connaissance. »

J’observai l’argentée déambuler dans ma boutique, sans rien toucher. Je fronçais les sourcils à sa remarque, le parchemin d’Ulter dansa devant mes yeux. Je hochai la tête :

« Oui… Ulter enluminait un parchemin sur son histoire… Et je connais l’histoire. »

Et dire qu’Aerion était un sorcier… Mon ami, mon premier amour… j’espère que tu es en vie et heureux. Je jouais machinalement avec mes amulettes pendues autour de mon cou. Je fronçais les sourcils peu enclinte aux devinettes, Nolo était étrange… elle… était sûre d’elle comparé a avant. Je glissai une mèche derrière mon oreille avant de l’observer :

« Tu as eu une vision de Tatiana ? »

Autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyDim 30 Aoû - 19:07



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ On ne parlait plus affaire actuellement, ainsi le ton changea entre les deux jeunes femmes. Nolofinwë connaissait Azura depuis longtemps, plus jeune elle en pinçait pour elle, elle aimait son tempérament de feux et elle pouvait être si douce à la fois. « Oui… Ulter enluminait un parchemin sur son histoire… Et je connais l’histoire. » la sorcière ria doucement, beaucoup pense connaître l'histoire, peu l'a connaisse réellement. « Tu as eu une vision de Tatiana ? » Elle sourit, elle aurait aimé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.

«L'histoire hein ? On va dire tu connais les grandes lignes, comme beaucoup, mais les gens sont loin de connaître la vérité. » Elle prit un morceau de bois qui trainait dans la main, puis le fit chauffer dans sa main jusqu'à voir des braises et enfin des flammes, quand le bâton fut plus que des cendres elle se stoppa. « Il y a beaucoup de choses que les parchemins ne disent pas. » Elle hausse un sourcil. « Ma mère était une sorcière et mon père biologique aussi, je n'ai jamais connue mon vraie père, juste mon beau père, mais ma mère depuis que je suis née me dit que je fais partit de la descendance de Tatiana. » Elle baisse les yeux, sa mère lui manque tellement, elle aurait aimé la croire. « Elle m'a aussi dit qu'un homme aux cheveux blanc viendrait un jour, qu'il est le fils de Tatiana, et donc mon ancêtre, que mon destin est lié à lui. Je ne pensais pas que ça pourrait être vraie, mon beau père disait qu'elle était dingue, et je me disais qu'elle délirait jusqu'à ce que je découvre mon pouvoir et... ce fameux homme aux cheveux blanc est arrivé, le fils biologique et unique de Tatiana, le premier sorcier né d'une union uniquement de sorcier ce qui est rare. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyDim 30 Aoû - 20:31
J’étais un peu perdue avec Nolofinwë et ce qu’elle voulait. Je jetais un regard à la porte pour m’assurer que mon malade ne se réveille pas et ne sorte pas au mauvais moment brusquement. Quoi qu’avec la potion que je lui avais fait boire, il fallait qu’il soit sacrément costaud pour se relever si rapidement. Et sans vouloir être offensante, il avait beau avoir un visage agréable, il semblait un peu ressembler à une crevette, quand bien même il restait agréable à regarder. Mais soit ! Parlons de Titania puisqu’elle le voulait. Je m’assis sur le comptoir en poussant la tasse pour ne pas la renverser sur le bois. Il valait mieux ne pas renverser du liquide sur ce comptoir qui en avait bien trop vu déjà. Je posais mes coudes sur mes genoux pour l’écouter. Je haussai les épaules à sa remarque. Oui, comme tous en soi. J’avais du mal à suivre mon amie jusqu’à ce qu’elle brûle un morceau de bois à la main. Je sentis ma mâchoire se décrocher en voyant cela. Mon amie… était une sorcière ?! Celle-là… je m’y attendais pas.

J’écoutais son histoire et mon cerveau fit des liens. Mon corps réagit et je bondis sur elle pour plaquer une main sur sa bouche. Mon regard se tourna vers les portes. Personne n’avait entendu j’espérais du moins l’homme inconnu ne semblait pas réveillé… Tant mieux. Mais il fallait rester très prudente. Je connaissais beaucoup trop de sorcier pour ne pas être un danger pour ses gens. Aerion, Freya, Snofrid, et Nolo… Non, non… Qu’est-ce que je devais faire ? Je ne pouvais effacer ma mémoire… Mais je ne devais plus rien dire. J’ôtais ma main des lèvres douces de Nolo :

« Snofrid. Snofrid est le fils de Titania n’est-ce pas ? Je l’ai rencontré, il était ami avec Arybane ma grand-mère. Nolo, il faut que tu fasses attention… Nous ne sommes pas seules… Ton secret est bien gardé avec moi. Mais par les dieux Nolo, je t’en conjure fait attention… Je ne veux pas te perdre… »

Sifflais-je. Et si Aerion s’était fait attraper par l’empire ? C’était possible… Cette pensée me glaça. Je me laissais tomber sur un banc en me frottant le visage avant d’avoir eu un rire amer.

« J’avais… un ami très proche quand j’étais jeune, lui il maîtrisait la glace. C’était quelqu’un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyDim 27 Sep - 21:38



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Azura avait l'air de connaître Snöfrid, de part la grand-mère de la guérisseuse. Ñolofinwë souris quand Azura lui expliqua qu'elle ne voulait pas la perdre.
«C'est gentil mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi je vais bien et je m'en sors bien. Et l'espèce de blondinet à côté il dira rien sinon je le servirais en brochette à la taverne. » Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire en coin. « Et oui il est le fils de Tatiana, et comme ma mère l'avait prédis, je fais partit de cette descendance, Snöfrid est donc mon ancêtre, il est une sorte de destinée on est lié avant même que je sois née. » Ñolofinwë savait qu'elle pouvait avoir confiance en Azura, elles sont amies depuis un moment, et Ñolofinwë a une époque ressentait quelque chose pour elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyDim 27 Sep - 22:41
Je n’aimais pas forcément l’idée qu’une de mes amies se mettent ainsi en danger, non pas parce qu’elle était faible, mais parce que j’avais peur de la perdre. Peur de me retrouver avec son sang sur mes mains et son cadavre devant moi, d’être moi-même trop faible pour la sauver. J’avais déjà dû aider des gens à mourir, parce qu’ils étaient trop souffrants et qu’on ne pouvait pas les soigner, ou même par leur demande. Mais ce n’était jamais facile pour moi. Et surtout elle était une sorcière… Si Rome l’apprenait… J’avais déjà perdu, même si je priais que cela ne soit que temporaire, Ulter, je ne pourrais pas la perdre elle. C’était hors de question. Je fronçais les sourcils :

« Nolofinwë. Ne prends pas cela à la légère. Tout comme ne prends pas à la légère mes connaissances sur les plantes et les potions. Il doit dormir encore et tu me prends pour qui ! Tu crois vraiment que je vais lui hurler du nom de mes amies, amis, ou des sorciers que je connais ? »

Bonjour le manque de confiance ! J’en serais presque vexée. Je croisai les bras sur mon torse sans rien dire en l’écoutant à nouveau parler, rejetant en arrière mes cheveux, d’habitude, c’était Ulter qui me coiffait soigneusement, mais ce n’était pas le moment de penser à lui. Enfin de ne pas le laisser envahir toutes mes pensées, je ne pouvais pas. Je secouais la tête un peu perplexe face à ses propos.. Destinée ? Ensemble ? Je ne savais pas trop quoi penser.

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu penses que vous avez une mission donnée par les dieux ? Je suis perplexe je t’avoue… Mais si tu penses en être sûre alors… »

J’agitais machinalement la main sans rien dire avant de masser mon bras où je portais le tatouage de mon clan. On avait chacun notre destinée, on devait juste l’accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMar 29 Sep - 10:26



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La jeune femme n'a jamais réellement eut d'amis, depuis l'incident elle a toujours eut tendance à s'isoler à s'enfermer dans son atelier, sa grande passion, la couture, elle adore créer des robes, qu'elle ne porte généralement jamais car trop tape à l'oeil pour le village d'Yggradsil.Mais elle s'en fichait, elle les vendait pour des visiteurs de passage car Yggradsil avec le temps c'était fait un nom malgré le froid et l'ambiance mystérieuse qui y trainait. La légende de Tatiana avait fait du bruit au fil des années et les gens étaient curieux notamment des Romains. Les tenues de la sorcière avait d'ailleurs franc succès auprès des bourgeoises Romaine.
Ñolofinwë se reconcentra sur son amie, elle fronça les sourcils et se redressa la fixant.
«Change de tons je te pris ! Je n'ai pas parler de toi! » Elle fit un signe de tête vers la porte où derrière se trouvait l'étranger aux cheveux d'or. Elle se balada dans l'antre qu'était le lieu de travail de la jeune femme et regarda les diverses plantes qui s'y trouvait. Un bien grand mystère pour Ñolofinwë qui n'a jamais sue différencier les champignons alors des plantes médicinal encore moins. « Je ne te raconterais pas tout ça si je ne te faisais pas confiance... » Ñolofinwë s'assied près de son amie et lui prit la main. « Je veux venger Tatiana...et par la même occasion Yggradsil. » La sorcière plongea ses yeux dans ceux de son amie le regard plus que sérieux. Elle avait enfin trouver son but dans la vie, et elle y voyait plus clair.  « Tatiana avait prédit à Snöfrid qu'un jour il me rencontrerais, que en gros on est liée je fais partie de la descendance. je crois que je tombe amoureuse Azura... et je veux venger sa mère, et Snöfrid par la même occasion, il a perdue sa mère à cause de Rome... » elle baissa les yeux, attristé, les larmes montent, elle ne pleure jamais... mais là rien que d'imaginer la peine qu'il a pue ressentir durant un siècle de solitude lui brisait le coeur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMar 29 Sep - 10:46
Je claquai légèrement la langue contre mon palais, peu convaincue parce qu’elle disait. Je savais bien qu’elle n’avait pas parlé de moi ! Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être vexée ou avoir l’impression qu’elle me prenait pour cible. J’espérais vraiment que l’étranger au visage doux n’avait rien à faire avec Rome. Même s’il semblait sans aucun doute noble, il avait les mains lisses et propres. Clairement, ce n’était pas un travailleur de la terre et surtout pas vraiment un combattant, il n’avait pas de cal marquée et ses habits étaient relativement riche. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé, pas plus que ça en réalité, Nolo m’avait dit ce qu’elle savait, c’était déjà beaucoup. Je pensais brusquement aux robes qu’elle faisait, elles étaient sublimes… Mais je ne me voyais pas lui demander de me coudre une robe pour mon mariage. Parce que je ne voulais pas me marier, pas avec Roland… J’avalais péniblement ma salive à cette pensée. Je haussais les épaules à sa remarque sans rien dire, le regard dans le vague. Je la laissais me prendre la main sans réagir, elle était fine et délicate… et pourtant…

Je l’observais d’un regard mortellement inquiète de ce qu’elle pouvait me dire. Vengeance… Tout ce que je voyais à ses mots c’était un champ de cendres et de cadavre brûlée. Snofrïd. Le venger, venger Tatiana… Est-ce que vraiment c’était ce qu’elle voudrait ? Je me mordis le pouce avant de jouer machinalement avec mes amulettes, c’était dans cette optique que je voyais une vengeance, je soufflais en la regardant :

« Venger Tatiana… Comment ? En créant un champ de cendre et de corps ? En leur rendant la monnaie de leur pièce ? Nolo… Venger ainsi ne sera pas la solution, tout détruire n’est pas la solution. Dis-moi que ce n’est pas ainsi que tu vois la vengeance. Jure-moi que ta vengeance n’est pas liée à un massacre d’innocents comme Rome. Jure-moi que tu ne veux pas tout détruire, parce que dans ce cas tu ne vaudras pas mieux que tous les Romains quand ils utilisent la technique de la terre brûlée ! »

J’avais finis par lui prendre les épaules et la faire pivoter en face de moi. J’avais presque envie de la secouer de toutes mes forces. Puis je reviens sur Snöfrid :

« Concernant Snöfrid, ça fait cent ans. Il y a combien de générations entre vous ? Il est ton ancêtre… mais il y a cent ans… Est-ce si grave que cela l’amour ? Lui aussi il veut se venger ? »

J’en avais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMar 29 Sep - 11:48



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Le regard d'Azura s'assombrit, une dose d'inquiétude et y avait autre chose, Ñolofinwë ne saurait dire si c'est de la peur ou autre. La jeune fille avait l'habitude de se regard, c'était le regard auquel elle avait le droit à chaque fois qu'on l'a croisait, un peu comme un monstre sanguinaire. Alors qu'elle n'a rien de sanguinaire, au contraire, elle déteste l'injustice.
«Aurais-tu peur de moi ... ? » Elle se recula comme déçu, et peinée que son amie l'a croit aussi dangeureuse. « Je ne veux pas détruire Rome, je veux embellir, cette ville est corrompue par un gouvernement pourrie. Je veux juste rallier le peuple à ma cause, et renverser le gouvernement, seule j'y arriverais pas, ça va mettre du temps, mais je vais avoir besoin d'aide et va falloir que je sois intelligente. » Il n'a jamais été question de détruire Rome, non elle vise plus grand, l'ambition n'a jamais été un trait de caractère dominant chez l'amie de la guérisseuse. « J'aimerais dans les grandes ligne que Rome soit une extension d'Yggradsil, un allié, j'ai l'air prétentieuse excuse-moi... » Elle ria gênée, la jeune femme en face d'elle devait la prendre pour une folle. « Désolée ça fait beaucoup d'informations... » Elle se mord la lèvre, et prend amicalement l'avant bras d'Azura, d'une douceur et d'un mouvement innocent et pure. « Tu as toujours été là... si je te confie tout ça c'est que je te fais confiance. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyMar 29 Sep - 12:02
Peur d’elle ? Non, peur pour elle ! Je secouai doucement la tête comme pour la rassurer.

« J’ai peur pour toi Nolo, j’ai peur de la violence, traite-moi de lâche si tu veux je m’en fiche. »

Je pouvais soigner énormément de chose, ce n’était pas le souci, hémorragie, éventrement… tout et n’importe quoi, dans le soin ce n’était pas une difficulté, mais supporter la violence gratuite… j’avais du mal. Je ne pouvais pas supporter. Je l’écoutai sagement, presque avec un soupir de soulagement, elle ne voulait pas tout détruire. Juste tuer le gouvernement, je trouvais déjà ça… horrible ! Mais il n’y avait pas toujours le choix… On devait parfois fermer les yeux pour… mieux vivre. Intelligente…

« Mais… Tu as déjà quelqu’un là-bas… Tu as Ulter qui y est, qui peut voir comment tout cela se passe ! »

Si seulement il pouvait communiquer sur tout ça… nous donner des informations… Mais il ne pouvait pas, je le voyais mal nous envoyer tranquillement un pigeon voyageur avec des quantités d’informations sur Rome. Je ne voyais pas comment on pourrait faire pour récupérer des informations sur Rome, ce qu’il savait… Je me mordis les joues en jouant à nouveau avec mes pendentifs sans rien dire, les sourcils froncé. Je secouai la tête à la remarque de Nolo :

« Non, c’est bien d’avoir des objectifs. »

Dans mon cas, si j’avais voulu transmettre des informations j’aurais usé de noms de plantes et de la création, fausse, d’une potion. Une recette que j’aurais envoyée et que ma mère aurait largement put décoder. C’était une méthode Layndos, mais ça pouvait clairement marcher, mais Ulter ? Qu’est-ce qu’il pouvait utiliser ? Je sursautai presque quand elle me toucha le bras, pas parce qu’elle était méchante, mais parce que j’avais des bleues. Je posais ma main sur la sienne avec un sourire.

« Je te fais confiance aussi mon amie. Tu pourras compter sur moi pour t’aider. »

Je posais mon front contre le sien avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] EmptyJeu 12 Nov - 10:04



we need to be strong
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Ñolofinwë fut rassurée de savoir que son amie n'avait pas peur d'elle. Elle portait réellement Azura dans son corps, dans le passé peut-être même un peu trop. Elle n'a jamais réellement sue ce que cela voulait dire à l'époque. Si c'était de l'amour, ou de l'admiration ou un peu des deux.
«Ülter.... il me manque énormément... j'aurais bien une idée pour communiquer avec lui, mais je dois m'entraîner. »La jeune femme a tendance à oublier qu'en dehors d'avoir un don c'est une sorcière, sa mère en était une, et elle possédait de nombreux livre de magie, elle doit vraiment s'entraîner plus et arrêter de négliger cette partie d'elle.

La guérisseuse posa son front sur celui de la jeune sorcière, elles sourient, Nolo se sentait enfin à sa place, sa vie était jusque là une pelote de laine emmêler qui enfin rentrait dans l'ordre. « Je vais devoir y aller, j'ai des robes à coudre, j'ai des commandes. » Elle embrasse tendrement la joue de Azura et souris passant la porte. « Prend soin de toi et notre invité. » dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
répondu : We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902] Empty
Revenir en haut Aller en bas
We need to be strong [FEAT AZURA ¤ Juillet 902]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Coqs par trois fois piaillèrent [RP solo – intrigue Azura, Roland, Ulter ¤ Juillet 902]
» You have her eyes [Azura ¤ Avril 902]
» Une rencontre percutante [Azura ¤ Mai 902]
» Un moment de paix [Juillet 902]
» Azura Layndos - Guérisseuse, Sage-femme, Herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Les habitations :: Le Guérrissoire-
Sauter vers: