l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome

Aller en bas
Tarquin Valerius Caerulus
Tarquin Valerius Caerulus
Humain
☾ ton métier : Nobilitas / Espion de Rome
x
☾ tell us : X
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 14
☾ date d'inscription : 20/07/2020
☾ localisation : Partout et nul part à la fois
☾ avatar : Travis Fimmel
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 20 Juil - 22:45





Je m'appelle Tarquin Valerius Caerulus mais souvent on m'appelle Roland. J'ai 31 ans née à Rome. Je suis Noble. Côté cœur je suis Fiancé et hétérosexuelle. La magie je ne la pratique pas

On dit de moi que je suis Intelligent, Charmeur, Rusé, Observateur, mais aussi Manipulateur, Possessif, Imprévisible, Cruel, Orgueilleux.


Avatar

Tarquin Valerius Caerulus
Devil - ft. Travis Fimmel
                   



La sorcellerie est une abomination. Seule nos croyances en Jupiter et le panthéon romain sont digne d'intérêt à mes yeux.



Wiver je viens de  Essonne, j'ai découvert le forum grâce  à une rousse maléfique. Pour faire les choses bien je recense mon personnage et j'ai même une chose à ajouter : Cookies.
Code:
[color=#ff3333]☽☽[/color] [url=https://lunanera.forumactif.com/u16]Tarquin Valerius Caerulus[/url] [b]»[/b]

Code:
[color=#00ccff]☽☽[/color] [url=lienduprofil]Travis Fimmel[/url] [b]»[/b] @"Tarquin Valerius Caerulus" [b]»[/b] [i]Espion /Noble citoyen romain[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Valerius Caerulus
Tarquin Valerius Caerulus
Humain
☾ ton métier : Nobilitas / Espion de Rome
x
☾ tell us : X
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 14
☾ date d'inscription : 20/07/2020
☾ localisation : Partout et nul part à la fois
☾ avatar : Travis Fimmel
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 20 Juil - 22:45

Mon histoire
Servir ou Mourir



Issue de la noblesse romaine je suis le second fils d'une famille patricienne influente.

J'ai reçu une éducation stricte, en tant qu'homme et noble patricien je gageais suivre les traces de mon frère aîné et ceux de notre père et nos ancêtres avant nous. C'est donc dans la rigueur, l'assiduité et l’exigence que mon enfance a été ponctuée par les apprentissages d'un précepteur alloué à ma seule personne et l'entraînement exigeant d'un futur soldat au rang prestigieux à Rome.

J'ai très vite été doué dans mes rapports avec les autres. J'étais doté de cette capacité naturelle à rassembler autour de moi des personnes qui avaient de l'intérêt pour ma propre personne. C'est durant mon enfance que j'ai compris finalement que je pouvais tirer parti de cette manière légère et foncièrement mauvaise d'impressionner et de manipuler ceux qui m'entourent.

Après avoir fait mes classes au sein de l'armée j'ai été remarqué pour mes talents d'orateur. Cette aisance à dire et faire croire aux gens ce que je voulais à des fins peu scrupuleuses parfois me projetais en avant de la politique. J'ai donc pendant un temps servit auprès du Consul Tiberius.

Un matin je reçu une opportunité, le genre à ne pas être refusée. J'ai donc accepté l'ordre de mission et j'ai quitté tout ce que je connaissais. J'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres depuis Rome en façonnant une identité. J'ai troqué le faste et ma toge et tunique de patricien pour arborer et prendre le nom de Roland l'étranger. Un voyageur ayant le goût du voyage à travers les contrées du vaste monde. Indéfectiblement cette mission avait de l'importance autant à mes yeux qu'à ceux de ma famille. Je ne pouvais me résoudre d'échouer et je serais assurément celui qui marquerait un jour les esprits par mes prouesses passés. De part et d'autres j'allais du foyer des païens aux provinces romaines pour affaires.

Je me devais de rendre mon nom et mon histoire crédible. Un voyageur ne sort pas de nul part et ne se présente pas à ses ennemis avec une couronne de lauriers sur la tête. Deux ans déjà que j’exécutais les ordres et deux années à lorgner sur cette jeune femme qui n'avait rien pour déplaire à la plupart des hommes. Une guérisseuse qui se prénommait Azura Layndos. Sa famille était connue par delà le village et appréciée de tous. Je ne manquais pas de graver cette jolie femme dans ma mémoire et quoi de mieux que de profiter de la confiance et l'a bienveillance d'une personne pour se faire accepter et reliée à Yggdrasil. Elle était un atout non négligeable et à force de persévérance j'obtiens rapidement les fiançailles.

Quand bien même je ne devais perdre la face et mon identité restée secrète j'avais bien du mal à ne pas dévoiler un comportement plus violent, vil et maussade. Je battais couramment celle-ci, faisant naître en son sein la peur et la crainte. Une femme est obéissante et respectable voilà ce que j'attendais d'elle avant tout pour poursuivre la destruction de ces païens de l'intérieur. Malgré cela j'ai pris une forme d'attache, sévère et juste je me comportais en citoyen romain dans un état d'âme peu enviable. Azura était ma femme et un jour ce village serait à la solde de Rome tout comme les peuples barbares avant eux. J'avais pris connaissance que l'un de ses amis proche Ulter était retenu prisonnier à Rome. Cela me rendait heureux et il m'arrive parfois d'aller voir ce sale chien galeux dans les geôles de Rome.


Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 20 Juil - 22:47
Hihihi je suis malefiquement ravie de t'avoir traîné ici !!! Bienvenue a toi et au plaisir de se voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 20 Juil - 23:21
Officiellement bienvenue par ici ! Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 1299751085
Merci à la rousse maléfique de t'avoir parlé de ce fofo et de ce rôle Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 1238008137

Hâte de lire la suite de cette fiche et de RP avec toi ! Un beau tandem ennemi que Tarquin et Ulter devraient faire Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 4126519391
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid Thorkild
Snöfrid Thorkild
sorcier
☾ ton métier : Sorcier et chasseur de prime
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 18d7cbc6f6203c412fd33ff67c72183175ed71c7
☾ tell us : Fils de Tatiana et premier enfant né d'une union purement sorcière, Snöfrid est caractérisé par une chevelure blanche, un regard mordoré et un tempérament de cochon. Avare de parole, grognant la plupart du temps, il fait parti de ces hommes qui ne semblent pas les plus fréquentables mais en réalité, c'est sa nature que d'être ainsi. Né à Yggradsil, il a quitté le village, et le royaume, après la purge qui voit mourir sa mère adorée. Son chemin le mène à travers le continent, en Francie et Royaume Francs jusque dans les terres reculé du Wessex et de la Mercie. Souvent accompagnée d'une jeune sorcière du nom de Genevra, il vend ses services de chasseur de prime au plus offrant, guettant le jour où la prophétie maternelle va se réaliser. Après un siècle d'errance, c'est dans son village natale qu'il réalise son destin en rencontrant la femme aux cheveux de lune et maitrisant le feu que sa mère lui a promit.

Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome F443f78bbe2a35f45fae9a92b947d4e6e5aaa354
☾ pouvoir : Il est l'un des rares à avoir une aptitude en chronokinésie: il est capable de moduler le temps à sa guise mais ne l'emploi réellement qu'en situation de combat afin de se débarrasser plus rapidement des ennemis. Son tabou ultime est d'accélérer le présent pour rencontrer le futur.
☾ mes messages : 61
☾ date d'inscription : 28/04/2020
☾ avatar : uc
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyMar 21 Juil - 9:14
Officiellement bienvenue :)
Je n'imaginais pas du tout Roland avec cette tête là mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (et je ne doute pas que Vel et lui auront BEAUCOUP de choses à se dire)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mjolgnürd
Freya Mjolgnürd
sorcière
☾ ton métier : C'est une noble
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Gif-Ulter-Freya
☾ tell us : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 75yu


☾ pouvoir : Freya est une sorcière possédant un pouvoir basé sur des facultés entièrement psychiques. Elle use de télékinésie, c'est à dire la faculté de bouger les objets par la force de la pensée.
☾ mes messages : 215
☾ date d'inscription : 25/04/2020
☾ avatar : Adelaide Kane
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyMar 21 Juil - 22:41
Bienvenue Roland! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyMer 22 Juil - 10:03
Bienvenue parmi nous officiellement ! Travis en Romain fallait oser j'aime l'idée. Bon courage pour ta fiche. Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Valerius Caerulus
Tarquin Valerius Caerulus
Humain
☾ ton métier : Nobilitas / Espion de Rome
x
☾ tell us : X
☾ pouvoir : Aucun
☾ mes messages : 14
☾ date d'inscription : 20/07/2020
☾ localisation : Partout et nul part à la fois
☾ avatar : Travis Fimmel
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyJeu 23 Juil - 20:35
Merci pour vos messages. Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 2271512688
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyDim 9 Aoû - 11:30
Hello there Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 4219689784
Juste un petit mot pour venir aux nouvelles, comme cela fait deux semaines qu'on ne t'a pas croisé sur le fofo ^^ Est-ce que tout va bien de ton côté ? Besoin d'un peu plus de temps et / ou d'infos supplémentaires pour terminer ta fiche ?
N'hésite pas à nous faire signe au besoin ou à passer signaler une absence dans le sujet dédié si tu n'es pas en mesure de poursuivre ta fiche pour le moment Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 1098772881
A plus tard ! Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 714971419
Revenir en haut Aller en bas
Azura Layndos
Azura Layndos
Humain
☾ ton métier : Guérisseuse, Sage-femme, herboriste
Avatar @ Zuz
☾ tell us : Guérisseuse, sage-femme et herboriste de la famille des Layndos, surnomé Azu, La donneuse de Vie , ou Zazou, Elle a 23 ans, fiancée, vivant à Yggdrasil
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome E5im
☾ mes messages : 1769
☾ date d'inscription : 07/05/2020
☾ âge : 25
☾ localisation : Yggdrasil
☾ avatar : Poppy Drayton
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 31 Aoû - 14:18
Nickel de mon côté ! Hâte de venir t'embêter en jeux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
PNJ
☾ ton métier : vous torturez
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome GrandioseForthrightBlackfly-size_restricted
☾ tell us : .
☾ pouvoir : changer vos vies
☾ mes messages : 113
☾ date d'inscription : 10/11/2019
☾ localisation : ici et là
☾ avatar : inconnue par premfaya
https://lunanera.forumactif.com
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome EmptyLun 31 Aoû - 14:58

WELCOME
Enfin dans l'aventure !

Bienvenue dans l'aventure, avec cet impressionnant orateur et valeureux soldat ! Grand hâte de lire les prochains tours et complots qu'il nous réserve  Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 1431019884 Pour la partie "Histoire" de ta fiche j'ai juste un peu modifié le code pour rendre le texte plus lisible et éviter qu'il ne sorte du cadre ~ Au plaisir de RP avec toi  Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome 4219689784 Le chien galeux qu'est Ulter n'a qu'à bien se tenir

~

Et voilà, tu fais officiellement partie de l'aventure LUNA NERA. C'est avec fierté que nous t'annonçons que tu peux enfin jouer parmi nous, profiter pleinement du forum et nous en mettre plein les yeux. Le Staff s'occupe de mettre le bottin à jour et t'invite à ouvrir ta fiche de liens, mais surtout à t'éclater. Je t'invite également à nous rejoindre sur le DISCORD du forum.
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
répondu : Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome Empty
Revenir en haut Aller en bas
Travis Fimmel - Tarquin Valerius Caerulus - Espion de Rome
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ BRUNA MARQUEZINE » rome restera toujours rome
» [Octobre 902] Festin doux-amer (Tarquin - Ulter)
» Tous les chemins mènent à Rome [ft. Opsia Sollemnis]
» ☽ PRÉ-LIENS DU FORUM IMPORTANT » 3/3 libres ROME et 0 libre YGGRADSIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: Nice to meet you :: Welcome home-
Sauter vers: