l u n a . n e r a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu

Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyJeu 22 Oct - 20:24
De la nuit noire jaillit le feu@Ñolofinwë Kirkja x Ulter Hërling

Au fond de ce cachot, le moindre geste, le moindre mouvement de pensée faisait événement contre l'interminable torpeur. Ulter s'accrochait de toutes ses forces à ces petites impulsions. Salvatrices. Les gardes les avaient descendus, Ñolofinwë et lui, d'étage à étage – dont chacun se gorgeait d'une couche de noir supplémentaire. Jusqu'à arriver là, dans ce trou, gonflé des ténèbres les plus denses. Pénombre absolue et silence de mort. Le temps s'y effritait. Le froid s'y glissait, ici entre les fissures des pierres glacées, là sous les habits pour labourer les chairs. L'otage s'angoissait d'être, entre ces quatre murs, avalé par la nuit permanente alors qu'au dehors se déployait le jour.
Quelle heure était-il ? Que se passait-il au-dessus de leurs têtes ? Dents serrées, l'archiviste guettait le moindre son au milieu de la nuit – n'importe quel bruit susceptible de lui indiquer que son amie se réveillait. Elle était restée évanouie depuis leur arrivée. Le seul moment où les captifs avaient pu bénéficier de la lueur d'une torche dans leur geôle, ç'avait été lorsque les vigiles s'étaient occupés de les enchaîner – Ulter menotté, Ñolofinwë ferrée bras écartée, imaginant qu'ainsi elle ne pourrait pas brûler ses liens de la chaleur présente aux paumes de ses mains. Et puis les hommes et leur lumière, unique contact avec la vie, s'étaient retirés derrière la porte blindée.

Plus rien d'autre que l'épaisseur de la nuit s'engouffrant en lui. Et l'incertitude du moment auquel la sorcière allait reprendre ses esprits. Ulter choisit de se mettre à l'affût de bruits. Du contact même de la matière sous ses doigts – le sol terreux, les murs rugueux. Garder la conscience matérielle de son corps au fond du trou noir. Que faire d'autre pour ne pas sombrer ? À quoi se livrer pour rester en possession au moins de son esprit ? L'otage se mit à compter en silence dans sa tête :

4... 8... 16...

À compter un étrange rythme bientôt entrecoupé de poésie. En grec – voilà qui lui dérouillerait la mémoire. L'exigence de l'exercice le tiendrait alerte. Mots et chiffres bizarrement mêlés :

Ἄνδρα μοι ἔννεπε, Μοῦσα, πολύτροπον, ὃς μάλα πολλὰ 32... 64... 128...
πλάγχθη, ἐπεὶ Τροίης ἱερὸν πτολίεθρον ἔπερσε· 256... 512... 1024...
πολλῶν δ' ἀνθρώπων ἴδεν ἄστεα καὶ νόον ἔγνω, 2048... 4096... 8192...
πολλὰ δ' ὅ γ' ἐν πόντῳ πάθεν ἄλγεα ὃν κατὰ θυμόν, 16384... 32768...
ἀρνύμενος ἥν τε ψυχὴν καὶ νόστον ἑταίρων. 65536... 131072...

« Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra après avoir détruit la ville sacrée, qui parcourut de populeuses cités, s'instruisit de leurs mœurs, et fut, sur les mers, en proie aux plus vives souffrances pour sauver ses jours et ramener ses compagnons dans leur patrie. »


Il aima se rappeler l'industrieux Ulysse. Le captif s'en abreuva, puis se coula dans les mots du poète qui promettait le retour après les périples. Autant faire cela plutôt que rien. Angoisser n'arrangerait pas la situation. La présence-absente de Ñolofinwë, invisible sous la pénombre de la geôle, se rappela souvent à lui et, tout en persévérant dans ses nombres et sa récitation, Ulter n'avait de cesse d'espérer son réveil. Sa voix de vivante à la place de celle d'Homère. Les mots précieux de son amie pour que tous deux ils se rassurent, se comprennent – et si possible trouvent une solution.

Il était dieu-savait quel moment de la journée quand une trappe grinça. S'ouvrit sur une lueur de l'autre côté. Bien maigre, mais assez importante pour que l'archiviste l'accueille d'un sourire. Le temps que resterait cette flamme, il pourra se réapproprier l'espace : les distances entre les coins de la cellule, le corps immobile de la sorcière, les dimensions de ce cube tout autour d'eux. L'otage vit, dans l’entrebâillement du battant, une main de soldat déposer une gourde. Ce n'était pas bon signe : combien de temps prévoyait-on de les clore, pour que l'on prit soin de leur fournir l'eau nécessaire au moins une fois tous les deux jours ? Il se dépatouilla avec ses fers pour ramper jusqu'à la fine ouverture. Attrapa la gourde. Batailla à revenir au plus près de Ñolofinwë tant que la lumière était là. Liée comme elle était, Ulter comprit qu'il devrait lui donner à boire. À tâtons, il trouverait.

Tout se reteignit. Noir. Il tapota la gourde dans des gestes désordonnés évacuant son anxiété. La suite de l'Odyssée allait de nouveau occuper son esprit... si un mouvement ne s'était pas soudain fait sentir. Un souffle. Il tourna la tête vers Ñolofinwë comme s'il la voyait. Elle revenait à elle ! « Ñolofinwë. » dit-il, signalant sa présence dans ce noir d'encre.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyVen 23 Oct - 11:06
ulrik_10.jpg ulter_11.jpg
De la nuit noire jaillit le feu

Ñolofinwë Kirkja ~ @Ulter Hërling
Le noir, l’obscurité, les ténèbres. « NON arrête ! ne lui fais pas de mal ! » Le bruit fracassant d’une gifle se fit entendre, sa mère, la chaire de sa chaire, venait de recevoir la correction que soit disant elle méritait. « dégage batarde ! » Ñolofinwë se fit projeter en arrière par cet homme le mari de sa mère. « NE LA TOUCHE PAS ! » sa mère dans un élan tandis les mains vers son mari qui se tordit de douleur, elle se souvient l’avoir entendue prononcer une incantation et son beau père s’était retrouvé immobilisé. Elle s’était approché de lui, la longue chevelure rousse de sa mère tombant sur le visage de son bourreau le regard envahit par la haine. « La prochaine fois que tu lève la main sur elle je te tue. N’oublie pas qui tu es, où est ta place. Tu es en vie car j’ai encore besoin de toi, mais le moment venue ma fureur s’abattra sur toi. » La jeune femme se dirigea vers sa jeune fille, don la chevelure avait la couleur des reflets de la lune. « Ne laisse jamais personne t’insulter ! Tu es descendante de Tatiana, ta mère est une sorcière et ton père biologique aussi. Tu es un diamant brute Nolo, ne laisse jamais personne éteindre ton éclat. »

L'engourdissement de ses poignets devenait insupportable en plus de la douleurs de son dos. Tout avait dégénéré, elle souffla fortement comme pour reprendre une grande respiration après qu'elle ait été coupée. Elle ouvrit les yeux et la voix de son compagnon de mésaventure, mais ami fidèle se fit entendre, il faisait noir. « Ülter..? » le bruit de ses chaîne résonna dans la cellule. Elle ne voyait rien, mais elle savait qu'elle ne rêvait pas. « Je suis terriblement désolée tout est de ma faute...» Elle était désolée pour son ami, mais elle, elle s'en fichait, jamais autant de rage et de colère ne l'avait habité. Ils l'ont attaché comme un vulgaire trophée. Allait-il la brûlé ? Elle ria intérieurement à cette idée, le feux ne peu tuer le feux... Imaginez leur tête face au corps nue de la jeune femme don le corps ne subit aucune trace de brûlure. Ñolofinwë n'avait jamais été aussi déterminée qu'à ce jour. Arriver à Yggradsil, elle comptait bien mettre en place son plan. Rien ne pouvait l'arrêter. « Les gardes peuvent nous voir ? » Elle espérait que non afin de pouvoir faire un peu de lumière dans ce trou à rat. Le noir elle en avait plus peur. Petite quand sa mère n'était pas là, son beau-père l'enfermait dans le noir sans eau ni à manger. Elle n'en a jamais parlé à personne, mais les traumatismes sont nombreux jusqu'au jour où il est mort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyMer 4 Nov - 14:02
De la nuit noire jaillit le feu@Ñolofinwë Kirkja x Ulter Hërling

L'inspiration brutale de Ñolofinwë retint toute l'attention d'Ulter. Elle reprenait ses esprits. Après ce qu'il imagina être un pénible moment dans les embranchements torturés de son inconscient. La scène épouvantable qu'ils venaient de vivre, la peur de ce qui allait leur arriver devaient la torturer autant que les souvenirs qui, en ce genre de circonstances, rejaillissaient aisément. Pour s'être souvent entretenu avec Elzévir, l'archiviste savait que bien des fantômes de l'enfance planaient encore au-dessus des deux filles Kirkja. La mort de leur mère, la brutalité d'un infect beau-père... Ulter ne connaissait pas les détails, mais assez d'éléments néanmoins pour deviner les cauchemars prompts à revenir harasser son amie – peut-être aussi dans le moment qu'il traversait ?
Il entendit les bruits de chaînes. Les froissements de tissu. Témoins des mouvements que la pauvre jeune femme devait effectuer pour tenter de se désengourdir. Le captif comprima les poings sur sa colère : ils étaient là tous deux, liés comme des bêtes. Les ennemis devaient être trop heureux de tenir une sorcière en trophée ! Idée qui lui glaça le sang. Qu'allait-on leur faire ? S'imaginaient-ils déjà dresser un bûcher pour Ñolofinwë – auquel cas ils auraient une sacrée surprise devant l'imperméabilité de la descendante de Tatiana au feu ! Cette pensée eut au moins le mérite de tirer un bref sourire cynique à Ulter, au milieu de ses craintes. Ou encore voudrait-on obtenir d'elle des informations sur sa magie ? Quoi que les Romains prévoyaient, cela ne disait rien de bon et il fallait trouver d'urgence une solution pour que son amie s'évade. Au moins elle... Elle pouvait courir.
Ñolofinwë l'appela puis prononça des excuses. Le jeune homme soupira. Elle avait en effet vu les choses en grand en proférant de pareilles menaces, sa colère avait explosé... cependant, ces chiens galeux les avaient tous deux provoqués. « Il faut dire aussi qu'ils ont tout fait pour que cela arrive. » répondit sobrement l'archiviste. Ce qui est écrit, est écrit, comme enseignait le proverbe. Inutile de s’appesantir dessus ni de chercher des responsables. Par réflexe, Ulter sourit à son amie, oubliant une seconde que dans le noir elle ne verrait rien.
À sa question, le détenu précisa : « Je ne crois pas. Sauf quand ils ouvrent une petite trappe au fond pour passer des rations. » Illustrant son propos, il secoua fort la gourde pour faire entendre l'eau à Ñolofinwë – aussi bien que possible au milieu des cliquetis stridents de ses propres menottes. D'ailleurs elle devait avoir soif... « Veux-tu boire ? » enchaîna-t-il. Il crut deviner en même temps où son amie manieuse de flammes voulait en venir avec sa question, puis demanda aussitôt d'un air entendu et malicieux : « FIAT LUX, ''Que la lumière soit'' ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyJeu 12 Nov - 10:27
ulrik_10.jpg ulter_11.jpg
De la nuit noire jaillit le feu

Ñolofinwë Kirkja ~ @Ulter Hërling
Elle s’en voulait terriblement, mettre son ami dans une telle situation l’a rendait triste. Elle savait qu’elle pourrait s’en sortir, mais elle savait également qu’elle ne pourrait pas partir avec lui. Autrement ça serait déclarer la guerre à Rome. Déjà qu’elle devra se cacher pour pas causer du tords aux siens… « Non merci je n’ai pas soif. » Elle ne le voyait pas mais entendre la voix rassurante de son ami l’apaisait. Elle devait commencer par faire de la lumière. « Ok fais attention à toi je vais essayer d’éclairer un peu.» Elle essaya de se concentrer malgré la douleur de ses poignets.

Elle prit une grande inspiration et créa de sa main une petite boule de feux, elle prit le temps de s’habituer à la lumière, alors que ses yeux étaient dans le noir. Après quelques minutes elle observait l’endroit où ils étaient, elle trouva un tas de petite branche et de feuille, elle tenta une première fois mais la boule s’éteignit « Faut que je me débarrasse des chaînes… je peux pas viser » Elle ferma les yeux et tenta de calmer ses pensées. Elle partait dans tout les sens et elle devait se rappeler de son enseignement avec snöfrid… Snöfrid, il va se fâcher… Elle se concentra une nouvelle fois afin de faire tomber ses chaînes, ses poignets engourdis fut enfin libérés. Elle avait la tête qui tourne, elle devrait apprendre à canaliser son énergie et ne pas la dépenser bêtement. Elle se concentra encore, recréa cette petite boule dans ses deux mains et l’apporta où elle voulait, précieusement comme un nouveaux né jusqu’à le poser avec délicatesse sur l’amas de bois sécher. « « viens te réchauffer ülter… » Elle sentie un truc couler de son nez, elle y passa sa main et vit du sang. « Mince… » Elle se tourna vers son ami. « « ils t’ont faits du mal. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ulter Hërling
Ulter Hërling
Humain
☾ ton métier : Archiviste
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Tk5o
☾ tell us : Mémoire d'Yggradsil, gardien des écrits de la ville. Son corps estropié - et sa condition de simple mortel au milieu des Sorcières - ne lui permettent pas d'aider les siens dans les combats. Mais son savoir et ses conseils sont écoutés. Il a donc constitué une proie stratégique pour les Romains, qui l'ont capturé et le gardent comme otage politique - objet d'une certaine pression sur Yggradsil.

[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 75yu
☾ pouvoir : Il n'a aucun pouvoir magique ~
☾ mes messages : 415
☾ date d'inscription : 17/04/2020
☾ âge : 26
☾ localisation : Yggradsil / Rome
☾ avatar : Alex Høgh Andersen ~ "Vikings". Avatar par Schizophrenic
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyVen 11 Déc - 0:24
De la nuit noire jaillit le feu@Ñolofinwë Kirkja x Ulter Hërling

Rassuré, Ulter hocha la tête. Ñolofinwë reprenait ses esprits. Assez pour assurer ne pas avoir besoin de boire, puis annoncer qu'elle était en mesure d'éclairer l'endroit sinistre. À l'avertissement de sa comparse, le jeune homme s'en revint au sol et, s'aidant de ses coudes, se déplaça sur le côté. Le grincement sec de ses menottes accompagnait son bref mouvement. Il put alors entendre la sorcière inspirer, drainer à elle toute l'énergie qui allait lui être nécessaire, puis la vit – enfin ! Il voyait à nouveau ! – faire naître une petite boule de flammes au creux de sa paume. Ce simple contact repris avec les couleurs, mais plus encore sentir une vague de chaleur sur eux au fond de ce trou humide, imprima à l'archiviste un franc sourire de soulagement.
Ulter cilla. Il fallait s'accommoder les yeux à retrouver un peu de clarté après tant d'heures passées dans le noir complet. Ñolofinwë semblait devoir recourir à toutes ses ressources pour maintenir la boule ardente, avant de la diriger assez habilement pour que ses chaînes brûlent ! Yeux arrondis, l'otage admirait la dextérité de son amie : elle avait en effet déjà bien appris à maîtriser son pouvoir depuis leur première discussion à ce sujet ! Et ce ne serait que le début ! Le jeune homme vit avec satisfaction les fers de sa comparse s'écraser au sol : elle était enfin libre de ses gestes !

Après un temps durant lequel il sentit la sorcière en proie à un léger tournis – sans doute la fatigue suite à la mobilisation d'autant d'énergie dans ce tour – Ulter la rejoignit en rampant jusqu'au bois séché qu'elle venait d'allumer au fond de leur geôle. Venir se réchauffer, en effet ce ne serait pas de refus. Il lui sourit, avant de se tortiller au risque de s'empêtrer quelques instants dans ses entraves, jusqu'à réussir enfin à s'asseoir en face du feu qui crépitait. Il étendit les mains. Le souffle chaud des braises juste en-dessous de ses paumes lui procura un apaisement immédiat. À son tour, il prit une lente inspiration pour essayer de se détendre. Il fallait maintenant remettre ses idées en ordre. Et réfléchir avec Ñolofinwë pour trouver comment cette dernière allait pouvoir sortir d'ici.
Au geste de son amie qui approchait les doigts de son nez, l'otage nota à son tour que la jeune femme saignait. « Les brutes... » pesta-t-il, avant de se calmer pour répondre à sa comparse qui s’inquiétait : « Non, ne t'inquiète pas, je n'ai rien. » Si ce n'était le pantalon usé pour avoir été traîné par les soldats jusqu'à ce cachot. Heureusement que ses jambes ne sentaient quasi rien. Où d'ailleurs avaient-ils pu flanquer ses béquilles ? Quelle importance après tout... Il ne sortirait jamais de là tout seul. Dans un demi-sourire, il glissa : « Merci pour le chauffage. C'est que l'endroit deviendrait presque vivable. » L'archiviste frotta lentement ses mains l'une contre l'autre, faisant abstraction des cliquetis de ses fers, afin de savourer le doux voisinage des flammes.
Il fallait néanmoins penser aux choses sérieuses à présent. Et ne pas perdre une seconde : les dieux seuls savaient ce que leurs gardiens prévoyaient pour eux... À présent que Ñolofinwë avait apporté ici-bas un peu de lumière, Ulter commença à inspecter chaque recoin de la cellule, et surtout la porte. Un battant blindé, fermé d'une épaisse serrure de fer. Et à son pied : la minuscule trappe par laquelle les geôliers venaient donner eau et nourriture. Que pouvaient-ils envisager ? « Lorsque tu auras repris de l'énergie, penses-tu pouvoir endommager ce verrou ? » À peine la question posée que l'otage fronça les sourcils : la porte était épaisse et sa fermeture renforcée. Des flammes y suffiraient-elles ? Or Ñolofinwë était encore fatiguée de ses premières utilisations de son pouvoir. Il essaya alors : « Ou sinon il va nous falloir attendre l'arrivée d'un soldat et trouver comment ruser à ce moment-là... » Il resserra ses jambes contre sa poitrine pour se tenir plus au chaud. « Snöfrid... J'espère que tu pourras rentrer à Yggradsil avant qu'il ne s'inquiète et risque de venir à ta recherche. Une captive supplémentaire, c'est déjà trop. » soupira-t-il. Et tout ça pour avoir tenté de l'aider, lui. Pour être venu lui parler... Les Romains avaient exactement ce qu'ils voulaient en jouant de l'otage comme appât. Dans un moment d'affliction, à considérer les risques susceptibles d'êtres pris pour lui à Yggradsil, Ulter murmura : « Peut-être vaut-il mieux... ne plus vous risquer à quoi que ce soit pour moi au village. Rome ne veut que cela. Ne leur donnons rien avant d'être vraiment préparés. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Kirkja
Ñolofinwë Kirkja
sorcière
☾ ton métier : serveuse dans la taverne d'Yggradsil et couturière
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 7808c788de33832c5de2097ee0dcff68a900c58f
☾ tell us :
MY LIFE
☾ elle est née ici à yggradsil ☾ sa mère était une sorcière, et son père est inconnue mais d’après sa mère ça serait un sorcier également elle aurait donc 100% de sang sorcière. ☾ elle a une demi-sœur Elzévir, même mère, mais père différent. ☾ Elzévir et sa mère lui répètent depuis enfant qu’elle descend de l’héritage de tatiana, mais la jeune fille n’y croit pas une seule seconde. ☾ elle a découvert son pouvoir à l’adolescence, elle a faillis tuer des enfants du village qui l’embêtait, elle manipule le feux à sa guise. ☾ depuis l’incident elle n’a plus jamais utilisé ses pouvoir sans y être forcé par Elzévir qui veut à tout pris qu’elle apprenne. ☾ elle est couturière et serveuse dans la taverne du village.
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu 05d8b6216300f388911befc542e4ea1c
Dessin by : Prywinko
SNOFRID : en cour
ELZEVIR : en cour ULTER : en cour FREYA : en cour
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Luna_n10
MES SUJETS
1 » FEAT ULTER2 » FEAT SNÖFRID
☾ pouvoir : elle a le pouvoir de manipuler le feux et en est insensible à sa chaleur
☾ mes messages : 162
☾ date d'inscription : 11/11/2019
☾ localisation : Yggradsil
☾ avatar : emilia clarke/echo des plaine
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu EmptyDim 3 Jan - 22:37
ulrik_10.jpg ulter_11.jpg
De la nuit noire jaillit le feu

Ñolofinwë Kirkja ~ @Ulter Hërling
En temps normal la peur aurait pris le dessus sur elle, mais là rien, elle était étrangement paisible. Comme-ci plus rien n’habitait son corps, son coeur ou encore son âme. La seule chose était qu’elle était inquiète pour son ami… ülter sacrifiait déjà énormément pour le clan elle ne voulait pas qu’en plus il paye pour ses bêtises.
Alors que tout deux se réchauffaient prêt du feux ülter demanda à la jeune femme « Lorsque tu auras repris de l'énergie, penses-tu pouvoir endommager ce verrou ? » elle soupira, elle aurait voulue mais le verrou est trop épais, néanmoins elle avait peut-être une idée. « En dehors du don que nous sommes chacun pourvue.. Les sorcières et les sorciers pouvons pratiquer la magie, don la magie noire qui reste interdite. Mais il existe de nombreux grimoire où on peu apprendre à manipuler les éléments qui nous entoures. Je peux essayer quelque chose avec la terre du sol, mais je dois me reposer. Je me sent comme inhabitée, vide. » Elle baisse les yeux et fini par les fermer en prenant une grande respiration, une larme coule sur sa joue. « Je suis tellement désolée Ülter… C’est ma faute ! j’aimerais te ramener avec moi j’ai besoin de toi et je dois te mettre dans la confidence de certaines choses... »  Soudain elle entendis ülter dire quelque chose qui l’a mise hors d’elle. « Peut-être vaut-il mieux... ne plus vous risquer à quoi que ce soit pour moi au village. Rome ne veut que cela. Ne leur donnons rien avant d'être vraiment préparés. » Elle ouvrit les yeux et se mit plus prêt de lui en prenant sa main.. « Ne dis pas ça ! On va tout faire pour te faire revenir sans que Rome se retourne contre nous, contre toi ! Tu rentreras à la maison tu entends ! Nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi. »

Elle prit une seconde pour réfléchir, et décida de lui confier ses plans. « écoute je vais te confier quelque chose. J’ai des plans mais je n’en ai parlé à personne… Je veux récupérer Rome, la gouverner et détruire son gouvernement, et rendre aux peuples sa prospérité tout en vengeant Tatiana et ainsi snofrid . J’aurais besoin de toi pour être mon bras droit. Sans compter… Que je compte ramener Tatiana, du moins son âme dans un nouveaux corps... »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
répondu : [Août 902] De la nuit noire jaillit le feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Août 902] De la nuit noire jaillit le feu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux pieds de l'Aigle Impérial [ft. Ñolofinwë Kirkja ¤ Août 902]
» EVENT I » l'invitation douteuse [TOPIC ÉVÈNEMENT DU FORUM ¤ Août 902]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l u n a . n e r a ::  :: La grande place :: Quartier Est-
Sauter vers: